670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour se marier avec un francais

Question anonyme le 11/03/2012 à 18h38
Dernière réponse le 14/03/2012 à 01h47
[ ! ]
Je suis mauricienne et je suis fiancee a un francais on voudrais savoir quels sont les documents important quil nous faut pour pouvoir se marier a lile maurice vu que je suis divorcee.Esce que cest long?Combien de temps apres le mariage jaurai droit a mon visa long sejour pour le rejoindre en france?Merci davance
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire pour se marier avec un francais
 »
Réponse de canounet
Le 11/03/2012 é 21h29
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Répondre
Réponse de sk74
Le 14/03/2012 é 01h12
[ ! ]
Canounet arretez un peu avec votre information de mariage blanc et l'amende.vous savez marqué que ca sur le site ca fait quelque mois que vous marqué toujours la meme chose.si gentil de votre part.si pa des con il le savent ca.et il se demerde.et ya des millié de mariage blanc dans le monde entier.en plus vous repondez a la personne qu'elle é deja fiancee et elle voudrai savoir quels sont le document important pour se mariée avec son fiancé.il est ou le mariage blanc???? ****quant a la personne qui pose la qestion..il faut faire le ccm(certificat de capacité de mariage)prendre rdv a lambassade de france vous et votre conjoind.votre conjoind il recoi le ccm 45 jours apré en france.et seulement apré vous pouvez se marié.a sonretour en france il envoi l'acte de mariage par courier a nantes pour la tarnascription de mariage.il recoi le livret de famille 2 au 3 mois apré.il vous envoi le livret de famille.vous prebez rdv a lambassade de france pour la demande de visa avec lacte de mariage .livret de famille et votre passeport et 2 photos et payé dans les 50 au 60 euros pour le visa.2 semaine max vous avez le visa pour venir en france.bonne chance..
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/03/2012 é 01h47
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour se marier avec un francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.268