670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reduction du préavis d'un bail

Question anonyme le 13/04/2010 à 19h25
Dernière réponse le 13/04/2010 à 19h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai été muté à un nouveau poste le 20 octobre 2008 et je viens à peine de trouver un nouveau logement pour lequel je signe un bail le 19/04/2010. Cela fait 1 an et 5 mois. J'ai vraiment cherché un logement qui me rapproche de mon nouveau lieu de travail qui est à 30 km de chez moi. Et je viens à peine de trouver. (je vis seule et je n'ai pas de garant et je ne suis pas prioritaire pour un logement social, ...)une vraie galère!!! Est ce que je peux tjs bénéficié de la réduction du préavis à un mois pour mutation professionnelle? Surtout que je ne peux pas me permettre de refuser ce logement au risque de pas en trouver d'autres et je n'ai pas les moyens d'assumer 2 loyers pendant 3 mois. Merci par avance.
Répondre
1 réponse pour « 
reduction du préavis d'un bail
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 19h40
[ ! ]
Tout depand si c'est en belgique et que votre proprietaire à omisd'enregistre le bail à la commune obligation du propriétaire depuis 2007 votre bail est invalide et au tribunal le proprietaire perdras et en plus devra vous indemniser en frais de demenagement car il n'a pas respecter la loi et en plus il auras droit a une amande je suis moi meme proprietaire d'appartement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reduction du préavis d'un bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.886