Reduction du préavis d'un bail

Bonjour, J'ai été muté à un nouveau poste le 20 octobre 2008 et je viens à peine de trouver un nouveau logement pour lequel je signe un bail le 19/04/2010. Cela fait 1 an et 5 mois. J'ai vraiment cherché un logement qui me rapproche de mon nouveau lieu de travail qui est à 30 km de chez moi. Et je viens à peine de trouver. (je vis seule et je n'ai pas de garant et je ne suis pas prioritaire pour un logement social, ...)une vraie galère!!! Est ce que je peux tjs bénéficié de la réduction du préavis à un mois pour mutation professionnelle? Surtout que je ne peux pas me permettre de refuser ce logement au risque de pas en trouver d'autres et je n'ai pas les moyens d'assumer 2 loyers pendant 3 mois. Merci par avance.
1 réponse pour «
reduction du préavis d'un bail
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 19h40
Tout depand si c'est en belgique et que votre proprietaire à omisd'enregistre le bail à la commune obligation du propriétaire depuis 2007 votre bail est invalide et au tribunal le proprietaire perdras et en plus devra vous indemniser en frais de demenagement car il n'a pas respecter la loi et en plus il auras droit a une amande je suis moi meme proprietaire d'appartement.