Comment faire poure regagner le coeur de la femme

J'été avc une fille qui avé un mec deja c son premier on 'été bien on s'aimer puis j'ai commencé a faire des crise de jalousie et je ss devenu trop possesif elle ma laise tombé et a contunuer avc lui le blem c ke m'aime apré j'ai continué a la trété comme ma femme et je lui est trop dit je t'aime juske au points ou elle s'en fou de moi mnt ke doige faire svp aider moi je ve pas la perdre
9 réponses pour «
comment faire poure regagner le coeur de la femme
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 17h37
Comment récupérer la femme que vous aimez en moins de 30 jours regagner le coeur de sa femme http://francais.exbacktips.info
Référence(s) :
http://francais.exbacktips.info
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 12h33
J'ai passer la même histoire que la tienne .. ce que j'ai fait c de laisse tomber car le premier mec tjr a les clés de cœur de cette fille .. le malheur .. elle aproche de lui de plus a chaque foi que je fais la jalousie et essaie de ne pas la perdre ... ne fais rien surtout !! .. ne forcer pas a t'aimer .. jeter tes signales d'amour de loin et reste just un ami ...ca se peux qu'elle revienne et ca se peux pas aussi ... laisser le temps faire le travaille .. .. " je m'excuse de mes fautes d'orthographe"
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 12h02
Oui si elle taimé elle reviendra mai sa va prendre du temp
Référence(s) :
bonjour moi squil c passer c jai trouver une fille ki maimé et ke jlaimé mai ya un mec ki a foutue la merde entre nous mai on sai pas engeuller mai elle séloigne de pluce en pluce de moi jaimeré savoir comment jpouré reconquérire son coeur dsl pour les faute d'hortographe
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h39
Bonjour je vien de perdre ma copine elle est tre jalouse a cose dun mess ke jai envoiyer a une fille me cette fille je les jamais vu comment regagner son coeur aider moi svp dsl pour les faute dorthographe
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h59
Bonjour si tu esaye de la regagner ba tu ne dois surtout pas te brouiller avec le gars car elle aimerat pas mais tu peu tre bien la rendre jalouse et la elle se posera des question et ptet quelle lacherat lautre mec sinon c'est quelle t'aime pas et la ba desoler pour toi
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h00
Je vit pareille que vous mais en pire je suis au bord du sucide ... ... mais desoler pour toi ... ses super super dur a vivre jen ai trop mart ...
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 03h09
Si j'ai bien compri ta métode c de redivenir un ami et de laisser faire le temps et tu nassure pas qu'elle revienne das ces cas a ce n'est pas une bonne méthode moi je dit quile faut lui prouver son amour tout en restan correcte mai pas non plu au poin de devenir son ami car sinon apréelle va croire quer c mort entre vous moi c le cas entre macopine et moi et je crain que sa sarette la jen suis malade depui quelle ma annoncer que cetai fini dailleur ce soir mes amis et collègue l'on remarquer et pourtant jesuis quelqun de trés discrai dsl pour les fautes aussi mai il est 3h 10 du matin et je nai toujour pas trouver le someil la preuve a quelle point je suis desespéré!!!!!!!
Référence(s) :
lui prouver son amour sans etre collan
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 08h59
Moi aussi ma femme demande le divorce a cause des mes ancien connerie moi je l aime encore mais je pense plus qu elle m aime parsque elle a tro changer avant on a etais heureux tout les deux méme si on vien de se marie c fai 1 ans je sais plus quoi faire
Référence(s) :
tony montana
Réponse de martionecarlos
Le 20/08/2012 é 17h01
Bonjour Je pense bien que ce Mr Erick SALANO N'est pas alors un marabout serieux Essayez de faire une connaissance avec ce Mr qui peut vous aider a trouvé une solution rapide à votre problème . Il s'appel Mr Martin son contacte : 00229 66 99 42 70 Son adresse email est : martionecarlos@yahoo.fr Une fois qu'il vous aidera svp éssayer de me tenir informez car c'est un homme qui à trop de tallant et serieux dans ces métiers de marabout. On voir de nos jours des faux marabout ce qui est grave dans le monde . Merci de fait votre expérience Bonne chance