Comment faire que ton mec t'aime

Slt jè bsoin de vtre aide o faite j sors avc un mec depuis 3ans mais moi j sui amoureuse de lui mais j n sè pa si cè l cas pour lui.Il est trè distant de moi,il n m'apelle plus,il vient plus m rendre visite mai ds tous çà j continue à l'aimer mai j v pa l perdre. comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi?
2 réponses pour «
comment faire que ton mec t'aime
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 04h23
Fais lui avoir envie de toi par exemp dit lui que tu va acheté des vetements et que ta besoin de lui et puis debroulle toi pour trouver des truc ... Sexy en quel que sorte.
Réponse de martionecarlos
Le 20/08/2012 é 17h04
Bonjour Essayez de faire une connaissance avec ce Mr qui peut vous aider a trouvé une solution rapide à votre problème . Il s'appel Mr Martin son contacte : 00229 66 99 42 70 Son adresse email est : martionecarlos@yahoo.fr Une fois qu'il vous aidera svp éssayer de me tenir informez car c'est un homme qui à trop de tallant et serieux dans ces métiers de marabout. On voir de nos jours des faux marabout ce qui est grave dans le monde . Merci de fait votre expérience Bonne chance