670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un puit de decompression?

Question anonyme le 11/07/2010 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, Je dois réaliser une piscine en bloc a brancher en polystirene de dimension 8x4 m Mon terrain est difficile du à l'argile tres presente !! on me dit de faire un puit de decompression ! ok mais est-ce que qqun a des infos, un schéma pour m'expliquer comment cela fonctionne et surtout de quelle façon le faire ??? merci d'avance pour vos reponses !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire un puit de decompression?
 »
  • 1
    réponse
    J'habite dans le nord dans une zone réputée très humide (aucune cave dans le village). J'ai fait con
  • 3
    réponses
    J'ai vide ma piscine pour la nettoyer et la reremplir mais le lendemain il a plus donc je n'ai pas a
  • 2
    réponses
    La pose de ma piscine a commencé en mai et n'est toujours pas terminé.le trou du trop plein du skimm
  • 2
    réponses
    Nous avons acheté une maison où il y a un puit. Ce puit est utilisé par nos voisins et nous se somme
  • 1
    réponse
    J'ai vendu une villa avec une piscine en dur que j'ai bâti moi même le nouveau propriétaire l'a vidé
  • 2
    réponses
    J'ai constaté le 20 Aout dernier des plis dans le fond de ma piscine (7*3.5) ainsi qu'un ou deux sur
  • 4
    réponses
    Liner epaisseur 75/100 pose 12/2006 piscine de 10x5 profondeur 1.10 a 1.50m forme pente c
  • 3
    réponses
    On a acheté une maison avec un puit au milieu de notre terrain ( non declaré ). Quand on a voulu l'e
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon voisin me doit le droit de servitude a son puit, avec un accés de passage charetier. pe
  • 1
    réponse
    J'ai une piscine en résine EXPRESSEAU fabriquée et posée par CARAIBES INDUSTRIES en Guadeloupe. Le l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985