670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PVC ARME PRESENTE DES PLIS

Question anonyme le 08/11/2011 à 15h34
Dernière réponse le 06/01/2013 à 23h39
[ ! ]
J'ai constaté le 20 Aout dernier des plis dans le fond de ma piscine (7*3.5) ainsi qu'un ou deux sur les parois Mon pisciniste me précise que cela vient soit d'un infiltration d'eau (un puit de décompression a été réalisé à la construction de la piscine), d'un PH trop faible (en pleine saison c'est un paramètre que je vérifie régulièrement - j'ai entendu dire par ailleurs qu'il faudrait qu'il soit très faible pendant longtemps pour avoir cet effet sur un PVC armé) ou de forte chaleur (PAC règlé à 27° max atteint cette année de 29°) Dans un premier temps, le pisciniste semblait vouloir prendre en charge soit par lui meme ou par le biais de l'assurance la remise en état. Aujourd'hui après avoir effectué un test d'étanchéité (pas de fuite), il fait le mort Quel conseil pourriez vous me donner pour faire avancer les choses, le PVC armé m'ayant été loué par sa qualité de résistance
Répondre
2 réponses pour « 
PVC ARME PRESENTE DES PLIS
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 12/01/2012 é 06h18
[ ! ]
Bonjour, si votre problème rencontré sur votre piscine n'à toujours pas trouv" réponse à ce jour , vous pouvez prendre contact avec notre cabinet d'ingéniérie et d'expertises qui pourra cous guider vers une personne compétente près de chez vous. INGEXPOOL 06 08 65 11 20
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 23h39
[ ! ]
La membrane armée est étanche à l'eau mais pas à la vapeur d'eau, aussi, des traces d'humidité apparaissent, se condensent, s'accumulent derrière la membrane, si rien est prévu pour permettre l'évacuation ( la structure ne doit pas être étanche!) des zones d'accumulation se forment qui engendrent des soulèvements (on marche sur un matelas!) puis ensuite la membrane se déforme et constitue des plis plus ou moins prononcés mais là, il est trop tard! Emmanuel Lemour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PVC ARME PRESENTE DES PLIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.102