PVC ARME PRESENTE DES PLIS

J'ai constaté le 20 Aout dernier des plis dans le fond de ma piscine (7*3.5) ainsi qu'un ou deux sur les parois Mon pisciniste me précise que cela vient soit d'un infiltration d'eau (un puit de décompression a été réalisé à la construction de la piscine), d'un PH trop faible (en pleine saison c'est un paramètre que je vérifie régulièrement - j'ai entendu dire par ailleurs qu'il faudrait qu'il soit très faible pendant longtemps pour avoir cet effet sur un PVC armé) ou de forte chaleur (PAC règlé à 27° max atteint cette année de 29°) Dans un premier temps, le pisciniste semblait vouloir prendre en charge soit par lui meme ou par le biais de l'assurance la remise en état. Aujourd'hui après avoir effectué un test d'étanchéité (pas de fuite), il fait le mort Quel conseil pourriez vous me donner pour faire avancer les choses, le PVC armé m'ayant été loué par sa qualité de résistance
2 réponses pour «
PVC ARME PRESENTE DES PLIS
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 12/01/2012 é 06h18
Bonjour, si votre problème rencontré sur votre piscine n'à toujours pas trouv" réponse à ce jour , vous pouvez prendre contact avec notre cabinet d'ingéniérie et d'expertises qui pourra cous guider vers une personne compétente près de chez vous. INGEXPOOL 06 08 65 11 20
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 23h39
La membrane armée est étanche à l'eau mais pas à la vapeur d'eau, aussi, des traces d'humidité apparaissent, se condensent, s'accumulent derrière la membrane, si rien est prévu pour permettre l'évacuation ( la structure ne doit pas être étanche!) des zones d'accumulation se forment qui engendrent des soulèvements (on marche sur un matelas!) puis ensuite la membrane se déforme et constitue des plis plus ou moins prononcés mais là, il est trop tard! Emmanuel Lemour