Plis sous liner piscine 10x5

Question de thysma 40 le 20/01/2011 à 12h18
Liner epaisseur 75/100 pose 12/2006 piscine de 10x5 profondeur 1.10 a 1.50m forme pente composee plis apparus en 3/2010 importance des plis : 10 plis allant de 1m a 2.50m sur partie haute de la piscine1.10m (escalier 3 marche en angle + plage de 60cm sur toute la largeur de la piscine) 4 plis de 1.20m sur le bas de la piscine 1.50m piscinier dit que la nappe phreatique est en cause ...mais a prevu a la construction 2 pots de decompression + drainage galet ...merci pour vos conseils
4 réponses pour «
plis sous liner piscine 10x5
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 09h04
Bonjour, Il faut plus de précisions : - votre piscine est-elle dans une pente ? - avez-vous vidé votre bassin récemment ? - les puits de décompression ont été construits où ? Vivremapiscine
Référence(s) :
www.acheter-piscine.com
Réponse de thysma 40
Le 21/01/2011 é 10h40
Piscine situee dans les landes terrain plat jamais videe depuis sa construction les puits sont situes a environ 1m des angles de la piscine merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h53
BONJOUR JE SUIS EN LITIGE AVEC PISCINE CARON POUR DES PLIS AU DESSUDE LALIGNE D EAU
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h23
Bonjour je viens de faire contruire une piscine par un piscinier clé en en main avec tout les appareils pour regler le sel ph et chore par electronique cela fait 2 mois que ma piscine fonctionne et deja 2 grands plis apparaient au plus profond en plus je trouve mon liner tres glissant limite dangereux le piscinier me dit que s'est normale qu il faut laisser le liner veilllir et que les plis sont du au liner percé alors qu'il a 2 mois .que faire?