670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plis sous liner piscine 10x5

Question de thysma 40 le 20/01/2011 à 12h18
Dernière réponse le 25/08/2011 à 13h23
[ ! ]
Liner epaisseur 75/100 pose 12/2006 piscine de 10x5 profondeur 1.10 a 1.50m forme pente composee plis apparus en 3/2010 importance des plis : 10 plis allant de 1m a 2.50m sur partie haute de la piscine1.10m (escalier 3 marche en angle + plage de 60cm sur toute la largeur de la piscine) 4 plis de 1.20m sur le bas de la piscine 1.50m piscinier dit que la nappe phreatique est en cause ...mais a prevu a la construction 2 pots de decompression + drainage galet ...merci pour vos conseils
Répondre
4 réponses pour « 
plis sous liner piscine 10x5
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, Il faut plus de précisions : - votre piscine est-elle dans une pente ? - avez-vous vidé votre bassin récemment ? - les puits de décompression ont été construits où ? Vivremapiscine
Référence(s) :
www.acheter-piscine.com
Répondre
Réponse de thysma 40
Le 21/01/2011 é 10h40
[ ! ]
Piscine situee dans les landes terrain plat jamais videe depuis sa construction les puits sont situes a environ 1m des angles de la piscine merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h53
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS EN LITIGE AVEC PISCINE CARON POUR DES PLIS AU DESSUDE LALIGNE D EAU
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je viens de faire contruire une piscine par un piscinier clé en en main avec tout les appareils pour regler le sel ph et chore par electronique cela fait 2 mois que ma piscine fonctionne et deja 2 grands plis apparaient au plus profond en plus je trouve mon liner tres glissant limite dangereux le piscinier me dit que s'est normale qu il faut laisser le liner veilllir et que les plis sont du au liner percé alors qu'il a 2 mois .que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plis sous liner piscine 10x5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.335