Où trouver une queue de sirène ?

Bonjour je cherche une queu de sirene pas chere ou que lon peux rentrer nos pied de nimporte quelle couleur et la livrez par la poste svp et je me demmande sinon comment on fait merci
19 réponses pour «
Où trouver une queue de sirène ?
 »
Réponse de shakira
Le 01/03/2010 é 08h04
Bonjour voici quelques liens pour la queue de sirene ne connaissant pas votre age j'ai mis pour adulte et pour enfant,y en a pas beaucoup: http://www.universtores.com/Deguisement-Sirene-Sexy-Pour-Adulte-p-28904.html http://www.deguisement.biz/fiche-deguisements-adultes-SIRENE-F1,v29317.html http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets,Deguisement-et-spectacle,Costume-de-deguisement-075038 http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/deguisement/sirene.html http://www.o-commerces.com/detail.php?article=74069&prov=leguide http://www.lingerie-sexy-usa.ch/costume-sirene-enchanteresse-pieces-p-714.html?language=fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 19h51
Si vous ete manuel vous pouver la faire mais la video et en anglais donc voila: aller sur youtube taper H2O just add water costume et voila
Référence(s) :
youtube.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h20
Jaimerait bien savoir comment on fait pour fabriquer un queu de sirene ou bien savoir si c'est cher
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h08
Oui c'est très chère a achetté en plus il faut le faire sur mesure le mieux sera de le faire soi mème
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h49
Moi je voudrai savoir si il faut du latex en tissu sinon sa a lair facil a faire
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h59
Je connais un site ou il vende des queus de sirene mais le site et en anglais et les queu sont aussi pour les hommes
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h11
Comment s'appelle ce site ? merci
Réponse de shakira
Le 03/09/2011 é 00h41
J'ai mis les liens pour les queues de sirène tout en haut de cette page le premier message. CDT
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h47
Il s'apelle mertailor.com voilas j'espere t'aider =)
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h39
Bonjour , j'ai essayer d'aller sur votre site " mertailor.com " sa na pas marcher .. :(
Réponse de mon reve
Le 09/04/2012 é 16h31
Moi j'en connait un autre c'est un site allemad mais pas grave http://magictail.de/
Référence(s) :
selena une fille qui veu aide
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h47
Bonjours, je recherche un queue de sirène rose,qui peut aller dans l'eau,enfaite c'est fait en tissu a maillot de bain, normalement ont peut rentrait un mono-palme. merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 13h26
C'est domage j'aurait voulut en avoir une.depuis tout ce temp il afalut que ça tombe sur MOI!!! merci de m'avoir prévenus.
Référence(s) :
mon père m'avait averti mais je ne pensait pas que c'était aussi chère.
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 14h39
Bonjour shakira je m appelle christelle je voudrais que tu me donne une queue de sirene et le o la couleur je veux quel est bleue claire j habite a la reunion mon adresse est 124 chemin bellemene canot ou tu envoie par la poste et j ai 9 ans mais tu peut faire gratuit parce que mes parents vont me punir .christelle
Référence(s) :
je vient de la reunion
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 18h49
J aimerai une queue assez realiste mais entre 50 et 100 euros mais je n en trouve pas.:(
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 14h31
Ou vous avez acheter votre queue de sirène
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 14h34
Je suis tellement passioner des sirène j'habite à la Réunion et à la fin du moi de juin j'aurrai ma queue de sirène mais comment faire pour que le collie vien et comment acheter par internet
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 14h49
Bonjour Shakira je suis passioner des sirène depuis tout petit et je t'en suplie une queue de sirène en latex entre (30€ à 100€) je t'en supplie et aussi si tu dit oui envoie moi un message
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 10h18
Bonjour Shakira je suis passioner des sirène depuis tout petit et je t'en suplie une queue de sirène en latex entre (30€ à 100€) je t'en supplie et aussi si tu dit oui envoie moi un message par se numéro c'est le numéro de mon téléphone : 0692315512 voilà j'habite à la Réunion et je m'appelle gabriella j'ai 13 ans et j'habite à l'etang salé (lambert) mon adresse 86 rue du lambert