Reve devenue reel

Comment devenir une sirène comme dans h2o sans pleine lune meme queue s.v.p
19 réponses pour «
reve devenue reel
 »
Réponse de etoiliette
Le 28/01/2013 é 17h35
Desoler, je veux pas t'offenser mais les sirenes , les fee , les troll, sa n'existe pas donc tu ppeux as devenir une sirene .... desoler si tu crois que t'es dans un conte de fee...ALORS ARRETER DE POSER DES QUESTIONS INPROBABLES ICI!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2013 é 17h40
En substance, j'aurais dit exactement la même chose...
Réponse de etoiliette
Le 28/01/2013 é 17h45
J'arrive pas a digerer le nombre d'ados qui croient serieusement a se genre de choses ...... j'ai 13 ans et ma soeur 10 et elle ne crois meme pas a ces betises ...
Référence(s) :
moi meme et l'opinion de ma soeur sur ses choses debiles
Réponse de canounet
Le 28/01/2013 é 20h26
Oui mais les vampires et les loups-garous, eux, existent bien la preuve ? j'en suis un
Réponse de stonecold80
Le 29/01/2013 é 07h02
Les trolls aussi on en voit souvent sur le net :p cordialement
Réponse de etoiliette
Le 01/02/2013 é 16h50
Oui ben canounet , desoler mais j'te croi pas hein. c que ses choses sont ireeles....hors de la vie... -.-
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 18h03
Vous voulez devenir des vrai sirene ? Pourquoi? Vous pourrez pas respirer sous l'eau ,les sirènes ont pas de bronche donc ça servirait a rien Si ça existait ce serait comme ça : - mal au yeux à cause de les ouvrir dans l'eau - peau sèche - pas de vie social - pas d'Internet - vous sentirez le poisson - vous tarderez pas a vous faire bouffer par des requins ou des baleinES XD Et le pire : vous seriez dans un laboratoire scientifique faisant des expériences
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2013 é 21h38
Pire, vous pourriez faire partie d'une n-ième saison de "Secret story" !!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h11
Canounet premierement tes un vampire ou loup ? deuxiemement c pas une preuve de dire que tes ai un (sorry pour les faute dorthographe)
Référence(s) :
..
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 00h40
En fait je suis une sirène(mâle, oui, ça existe)-loup-garou-vampire C'EST TERRIBLE !
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 14h26
Ben voyons. et puis quoi encore? tu es aussi troll, elfe , minautaure et nain tant qu'on y est?
Référence(s) :
mithomane
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h13
C'est le forum des bébés ici ?
Réponse de canounet
Le 01/09/2014 é 20h47
Arheu arheu sirheune
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 02h33
Je voudrais devenire une sirene comment on fais
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 02h34
A et aussi seux qui crois pas au sirene pourqois vous vener sur se blog ses vrement bizzard
Réponse de J.Piat
Le 07/03/2015 é 07h38
Ce qui est bizarre (apprends à écrire) c'est de confondre un site d'entraide avec un blog !
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 13h54
Oui, allez donc sur les sites des bébés qui croient aux sirènes et échangent leurs rêves impossibles ici on essaie de répondre aux questions sérieuses et les discussions stériles nous fatiguent et polluent ce site
Réponse de celia23
Le 14/05/2016 é 15h20
Ah t vampire ou loup? Envoie moi un mail stp celia.ouazine@gmail.com
Réponse de celia23
Le 14/05/2016 é 15h22
Slt c celia jai 17ans Lannee derniere jetais devenue une sirene ( pendant 3j) Mais jai anule le sort Et jai fait une incantation pour devenir vampire