670 232
questions
1 488 536
réponses
1 460 074
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire se faire connetre comme babysitter

Question anonyme le 04/11/2009 à 12h47
Dernière réponse le 17/06/2015 à 11h44
[ ! ]
Je voudrais faire du babysitting, comment est-ce que je peux me faire remarquer par des parents
Répondre
4 réponses pour « 
comment faire se faire connetre comme babysitter
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 09h50
[ ! ]
Tu peut déposer une petite annonce dans les écoles maternelle par exemple. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h08
[ ! ]
Salut, tu peux mettre des annonces dans les petits commerces de chez toi ... etc ....! Moi aussi je voudrai devenir baby sitter mais je nose pas me lancer tte seule, je voudrai créer un club de baby sitter avec mes amies qui aiment les enfants ! Nous avons entre 10 et 12 ans ! Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et je pratique le baby sitting depuis mes 12 ans. je garde les enfants de mes voisin et de mon village . pour me faire connaitre jai tout simplement pris mon courage a deux main et je suis aller voir des mamans a la sortie de l'ecole maternelle et jai donner des petites annonces a la boulangerie et au petit comerce de mon village avec mon numero de portable et mes horraire et je me fait a peu pres 30 euros pour 5heures de garde voila bonnne chance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que devenir baby sitter est une grande part de responsabilité à prendre. L'âge minimum est de 12/13 an sinon les parents ne confit pas les enfants. Après, moi j'ai 15 ans, donc pour trouver des familles et me faire rémunérer c'est plus facile que pour les filles qui ont 13 ans mais aussi plus difficile que celles qui en ont 16 ou 17. Pour le prix, je prends 8€/h, il faut savoir que ça change en fonction de la région et du nombre d'habitants de ta commune. Suivant le nombre d'enfants on peut faire u forfait. Voilà, voilà.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire se faire connetre comme babysitter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.397