Comment faire se faire connetre comme babysitter

Je voudrais faire du babysitting, comment est-ce que je peux me faire remarquer par des parents
4 réponses pour «
comment faire se faire connetre comme babysitter
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 09h50
Tu peut déposer une petite annonce dans les écoles maternelle par exemple. bonne chance
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h08
Salut, tu peux mettre des annonces dans les petits commerces de chez toi ... etc ....! Moi aussi je voudrai devenir baby sitter mais je nose pas me lancer tte seule, je voudrai créer un club de baby sitter avec mes amies qui aiment les enfants ! Nous avons entre 10 et 12 ans ! Merci .
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h42
Bonjour, j'ai 13 ans et je pratique le baby sitting depuis mes 12 ans. je garde les enfants de mes voisin et de mon village . pour me faire connaitre jai tout simplement pris mon courage a deux main et je suis aller voir des mamans a la sortie de l'ecole maternelle et jai donner des petites annonces a la boulangerie et au petit comerce de mon village avec mon numero de portable et mes horraire et je me fait a peu pres 30 euros pour 5heures de garde voila bonnne chance !!
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 11h44
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que devenir baby sitter est une grande part de responsabilité à prendre. L'âge minimum est de 12/13 an sinon les parents ne confit pas les enfants. Après, moi j'ai 15 ans, donc pour trouver des familles et me faire rémunérer c'est plus facile que pour les filles qui ont 13 ans mais aussi plus difficile que celles qui en ont 16 ou 17. Pour le prix, je prends 8€/h, il faut savoir que ça change en fonction de la région et du nombre d'habitants de ta commune. Suivant le nombre d'enfants on peut faire u forfait. Voilà, voilà.