670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Comment faire sortir un detenus plus tot?

Question anonyme le 24/10/2008 à 11h28
Dernière réponse le 28/12/2017 à 13h01
[ ! ]
Mon fils vient d'etre incarcerer hier matin le 23 octobre 2008 pour des faits en 2005 de detention de stupefiants, il ne c t pas présenter a son procès et on apprends qu'il doit faire 2 ans ferme. Cela fait 3 ans depuis cette affaire quil n'a rien fait, il ne se drogue pas, a un travail et est fiancé. Je ne comprends pas comment je doit faire pour le faire sortir ou plus tôt il a vraiment un bon travail et s'en ais sortis dans la vie s.v.p aidez moi pkoi le mettre autant de tps pour ça? aidez moi s.v.p que dois je faire a t il des droits?
Répondre
10 réponses pour « 
comment faire sortir un detenus plus tot?
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 16h14
[ ! ]
Mon copain a été jugé en juillet de cet été pour des faits similaires qui remontent à 2001 nous avons fourni contrat de travail fiches de paye justification de domicile pour prouvé qu'il travaillé et vivait "normalement" après nous avons fait appel dans son cas il na fait que 2 mois sur les 18 qu'il avais pris. Je vous conseil de monter un dossier et d'y réfléchir a 2 fois avant de faire appels dans certain cas en appel le prévenu peut prendre + que la peine de 1ere instance. Si il se comporte bien en prison il peut bénéficier de remises de peine vu qu'il a pris 2 ans elle sont calculé sur 7 jours par mois ca raccourcis sa peine a 1an et demi, il existe également des remises de peine supplémentaire lorsque le détenu travail ou passe avec succes un éxamen lors de sa détention. De plus les détenus sous responsabilité fédérale, sauf ceux qui purgent une peine d’emprisonnement à perpétuité ou d’une durée indéterminée, doivent être libérés sous surveillance à l’expiration des deux tiers de leur peine. Désolé de ne pas pouvoir vous éclairé plus que ca la loi est complexe je pense que seul un avocat pourra vous indiquer les recours et démarches necessaire. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h44
[ ! ]
Mon copain pris 3 ans esque il aura des remis de peine il sortirai kan
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 18h10
[ ! ]
Mon copain pris 2 ANS ESQUE IL DES REMISE PEINE IL SORTIRAI KAN
Référence(s) :
VANESSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 23h09
[ ! ]
Bsr c'est urgent voilà mon concubin et en prison il dois sortire dans 4 jour mais le souci c'est que il a 12 mois mais il n'a pas encore signé au greffe les 12mois il dise que ca date de libérations a changé pouvait vous svp me répondre �� merci d'avance ��
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, mon copain est en prison depuis le 22 janvier 2016, c'est la 2eme fois qu'il rentre la 1ere fois il a eu un amenagement de peine mais il avais arraché son bracelet electronique il a étais en cavale pendant 4 mois jusqu'à se que la police le retrouve et le re emmené en prison il a étais juger lundi 25/01 on lui a dis qu'il aller prendre 4 mois seulement y'a 2 jour de sa j'apprends qu'il a d'autre affaires dernière et qu'il en a pour environ 1 ans ... Que dois-je faire ? Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 20h33
[ ! ]
Bonjour alors avez vous eu du nouveau??
Répondre
Réponse de ocfafa
Le 17/01/2017 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, mon fils a fait plusieurs bêtises dans sa vie et il a été jugé dernièrement pour 6 mois en semi liberté comment puis je faire pour qu'il puisse sortir avant les 6 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 12h56
[ ! ]
En semi liberté c'est deja tres bien.... nous Sa fait 1 an qu'on se bat pour quil est... mon conjoint est incarcéré depuis le 06/07/16.. on est le 12/09/17.. et il doit sortir le 18/12/17... aucune permission de sortie accepter.. ( 6 demande deja faite..) il fait une formation à l'intérieur de la prison ce qui permet d'avoir des Rps..
Répondre
Réponse de Lolitadylan
Le 10/10/2017 é 20h16
[ ! ]
Bonjour mon copain est rentrer en prison il y a 5 jour pour une affaire qui date de l'annee derniere entre temps je suis tomber enceinte et j'ai accoucher mon fils a 9 mois il as pris 1 ans comment pourrais-je faire pour le faire sortir plus tot psk pour mon fils comme pour moi c tres dur et entre le temps de sa betise et aujourdhuisbil y a eu notre petit bout il c ranger il a un appartement il chercher activement du travail et voila je n'est pas les moyen de payer un avocat donc comment faite svp help me
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 13h01
[ ! ]
Mon oncle est rentrée en prison depuis quelques jour a cause de son frère qui a porter pleinte sans raison contre lui, cela faisait presque une semaine que nous le cherchions sans réponse il na pas passer Noël avec nous et la on apprend qu'il porte pleinte contre son frère, mon tonton risque de passer un bon bout de temps en prison alors qu'il n'a r fait si vous pouvez nous aider a le faire sortir avant le jour de l'an je vous remercirais jamais assez mrc d'avance ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire sortir un detenus plus tot?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09