670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECONNAISSANCE DE PATERNITE

Question anonyme le 09/08/2009 à 15h14
Dernière réponse le 12/08/2009 à 11h06
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, engagé dans le cadre d'une reconnaissance de paternité depuis le 19 octobre 2007 dans un pays étranger (Espagne), j'ai sollicité un avocat pour être reconnu en tant que père biologique. Depuis cette date, la mère "montre son vrai visage" : des mensonges, de la mauvaise foi,.....elle a osé ne pas se présenter au test ADN, demandé par un juge le 15 décembre 2008. Depuis le 27 juillet 2009, cela va faire 2 ans que je n'ai pas vu mon fils....né le 9 mai 2007. Quels pourraient être les conseils que vous me suggérieriez ????? Je suis à la recherche aussi d'un éditeur pour écrire mon histoire. Merci par avance, stephanemartin7@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
RECONNAISSANCE DE PATERNITE
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 11h06
[ ! ]
Bonjour à vous chère lectrice, lecteur, juste pour dire un peu plus sur cette histoire "hors du commun" : - une rencontre dans une station service à 450 km au sud de Perpignan en août 2005, - une naissance de mon fils la veille de mes 40 ans, - et une volonté de retarder cette procédure (expertise d'écriture, détective, ....), Vos précieux conseils me permettront d'écrire mes mémoires qui seront utiles pour mon fils à moyen terme mais aussi auprès des personnes vivant ce genre d'histoire. N'hésitez pas à me contacter. bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECONNAISSANCE DE PATERNITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.494