RECONNAISSANCE DE PATERNITE

Bonjour à toutes et tous, engagé dans le cadre d'une reconnaissance de paternité depuis le 19 octobre 2007 dans un pays étranger (Espagne), j'ai sollicité un avocat pour être reconnu en tant que père biologique. Depuis cette date, la mère "montre son vrai visage" : des mensonges, de la mauvaise foi,.....elle a osé ne pas se présenter au test ADN, demandé par un juge le 15 décembre 2008. Depuis le 27 juillet 2009, cela va faire 2 ans que je n'ai pas vu mon fils....né le 9 mai 2007. Quels pourraient être les conseils que vous me suggérieriez ????? Je suis à la recherche aussi d'un éditeur pour écrire mon histoire. Merci par avance, stephanemartin7@yahoo.fr
1 réponse pour «
RECONNAISSANCE DE PATERNITE
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 11h06
Bonjour à vous chère lectrice, lecteur, juste pour dire un peu plus sur cette histoire "hors du commun" : - une rencontre dans une station service à 450 km au sud de Perpignan en août 2005, - une naissance de mon fils la veille de mes 40 ans, - et une volonté de retarder cette procédure (expertise d'écriture, détective, ....), Vos précieux conseils me permettront d'écrire mes mémoires qui seront utiles pour mon fils à moyen terme mais aussi auprès des personnes vivant ce genre d'histoire. N'hésitez pas à me contacter. bonne journée