Comment faire une equivalence de mon bac étranger

Bonjour je possède un baccalauréat argentin et en ce moment je travaille à la SNCF et ils me demandent une équivalence de mon diplôme pour pouvoir le reconnaître. Saurez vous où me diriger pour effectuer cette démarche administrative ? Sincères salutations, Jorge
3 réponses pour «
comment faire une equivalence de mon bac étranger
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 21h19
Hola Jorge En realidad no existe une equivalencia sino que te hacen una attestation. El organismo que la hace se llama enic anric . www.ciep.fr/enic-naricfr quizas ya solucionaste el problema visto que la posteaste en setiembre. pero como dicen mas vale tarde que nunca. saludos
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 07h09
Hola Jorge: Yo tambien soy argentino y tambien trabajo en la SNCF, es mas, estoy buscando mas argentinos trabajando en la empresa, quizas podriamos ayudarnos entre nosotros. Ya solucionaste tu problema de diploma? Si queres que nos comuniquemos, te dejo mi telefono interno: 29 02 38. No pongo direccion de correo para evitar la horda de basura que ello acarrearia. El mail que figura abajo es una direccion que tengo para que envien basura, no te aconsejo usarlo para que nos comuniquemos En que parte de la empresa trabajas? Yo estoy en la Infra, Direction de l'Ingenierie, en La Plaine Saint Denis, a dos pasos del Stade de France, en el norte de Paris Saludos y espero que sea hasta pronto Hugo Mendez
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 18h32
BONJOUR! VOUS N'AVEZ QU'A ENVOYER UNE COPIE DE VOS DIPLOMES ETRANGERS + UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU DE VOTRE CARTE DE SEJOUR + LE FORMULAIRE A TELECHARGER SUR LE SITE www.ciep.fr/enic-naricfr/ A L'ADRESSE: CENTRE INTERNATIONAL D'ETUDES PEDAGOGIQUES 1 AVENUE LEON JOURNAULT 92318 SEVRES CEDEX FRANCE ET UNE FOIS VOTRE DOSSIER SERAIT VALIDE PAR UN EXPERT DE CE CENTRE VOUS RECEVREZ UNE FACTURE D'UN MONTANT DE 70€ ET APRES PAIEMENT VOUS RECEVREZ VOTRE EQUIVALENCE ET BON COURAGE!
Référence(s) :
sources officielles: www.ciep.fr/enic-naricfr/