Je vie à paris,je n'ai pas la nationnalité francaise. j'ai essayé de faire un certificat d'hebergement pour mon pére qui est malade et vit à abidjan il doit etre operer d'urgence. cela à étè refuser car je n'ai pas un grand logement . d'aprés le rapport du medecin l'intervention est trés minisieuse et delicat cela me fait peur et je me sens inpuissant face à ce problement qui me ronge. comment proceder au demarche administratif pour que l'intervention ce face à paris. je me suis renseigner il m'ont demander d'avoire un RDV avec un neuro chirugien célà s'avère vraiment un vraie parcour du combatant. j'aimerai avoire des informations pour ceux qui ont étè confronter à la méme situation que moi ou des personnes qui peuvent me donner des informations claire.mercie de m'apporter votre aide au plus vite possible
Le problème est toujours le même monsieur : pour l'administration française : est ce que c'est vrai ? et qui va payer ?
Sans vouloir vous insulter, on comprend que les français soient méfiants avec tous les abus qu il y a depuis 30 ans.