670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Enquête sociale

Question anonyme le 07/08/2009 à 10h06
[ ! ]
Bonjour, Le père de ma fille a fait une demande au jaf pour avoir un droit d'hébergement sur ma fille et suite à la production de preuves relatives à son alcoolisme a décidé que ma fille serait hébergé chez sa grand-mère afin qu'il puisse continuer à la voir. Seulement voilà, je reçois un jugement, pas définitif, et rien n'est indiqué à part que enquete sociale va être organisée dans les deux foyers. Je ne souhaite pas que ma fille et son père ne se voient plus, au contraire, je ne l'ai jamais écarté de sa vie, je l'appelle des qu'il se passe quelque chose d'important. donc pour savoir ce qui m'attends j'ai regardé sur le net et partout je lis que que les enquetrices sociales sont partiales, et que quoi qu'il arrive on ne peut refuser un droit d'hébergement à un père. J'aimerai savoir comment ça se déroule, et surtout si l'hébergement peut-être maintenu chez la grand- mère, et enfin savoir si le droit du père prime sur l'équilibre de l'enfant ? Je vous remercie de vos réponses car tout ça me rends vraiment malade. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enquête sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.127