670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bimbos d'Or.

Question de Chanel974 le 08/09/2012 à 18h26
Dernière réponse le 22/05/2014 à 22h15
[ ! ]
Bonour / Bonsoir. Je suis au niveau 9 de Ma Bimbo, je n'ai que 1 037 Bimbos d'or. Grâce à deux parrainages ! Et j'aurai besoin que tout le monde s'inscrit même si vous avez un compte sur ma bimbo. Mon lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16902168 Si vous vouez avez inscrit, je vous parrainerai de même. Sinon je le fait pas, désolée. Attention : Si vous voulez le faire sur une autre bimbo (qui a la même IP que vous) sa ne marchera pas.
Répondre
9 réponses pour « 
Bimbos d'Or.
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h11
[ ! ]
Salut je veux bien te faire gagner les 500 bimbo ors si tu fais de memepour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h30
[ ! ]
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h41
[ ! ]
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour moi je te propose de te donner tout plein de bimb pop si toi tu me donnes 2 ou 3 code de banques car je suis vraiment foiré PS: ma bimbo es : rihanna359 et n'hésitez pas a me donner des bimb pop pour celle qui sont en train de lire cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h42
[ ! ]
Salut a tous mon pseudo bimbo est : Sonatine a ce moment je suis au niveau14 j ai plein d astuce soit pour les Bo ou BA ou QI envoyer moi un petit coms ou un petit message et je peux vous aidez bisou a toutes les fille bisou
Référence(s) :
Sonatine
Répondre
Réponse de Cake Au Choco
Le 20/11/2012 é 19h10
[ ! ]
La seule solution c de vs parrainer chez une amie plein de fois,comme ça ! haha!
Référence(s) :
moi j ai 9 ooo bo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h43
[ ! ]
Mais non vous n'avez pas compris les bimbos qui ont déjà acheter des bimbo dor avec des codes donnez nous les codes comme sa nous un mois plus tard,on met le code et on gagne des bimbo d'ors par contre ce au serai bien c'est que celui qui a pris le code de la personne qui a dit le code (quelle a déjà mis sur la banque bien sûr)mette un petit signe comme sa 123 ou un truc dans le genre sinon la personne qui a vu le code et qui se dit tiens un code dit pas:c'est même pas un vrai code! Bon si vous voulez le pseudo de ma bimbo c'est :mariana20000000000 Comme sa envoie moi un message si vous n'avez pas trop compris ou donner moi des astuce et a pros pos j'ai besoin de 9000 bo pour une chirurgie du visage je suis au niveau 12 je sais que mon texte est long mais bon :-) Allez bonne journée à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h46
[ ! ]
Pour me reconnaître je metrais un petit 111 au début du texte :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 22h15
[ ! ]
111 Comme sa vous serez qui parle ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bimbos d'Or.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.026