Jhomme cherche une femme pour me faire un enfant

Question de manu87 le 01/06/2012 à 14h43
Bonjours je mappl manu g 23 ans je sui célibataire et je desir avoir un enfant eleve tout seul ls histoire de couple sa marche pas a cause de mon boulo (boulange) g l habitude ds enfant 6 nièce et 5 neuve et ci on peu maide (je cherche pas un co-parentalit) dans le 87 merci davence pour les réponse
3 réponses pour «
jhomme cherche une femme pour me faire un enfant
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/06/2012 é 14h58
Les mères porteuses vont se faire une joie de vouloir vous vendre leurs enfants. Attention les arnaques Cordialement Perso, à votre place je tenterai quand même une vie de couple, pour un boulanger, élevé seul un enfant va vous obliger à casquer en nourrices. Ou alors c'est vos parents qui vont s'en occuper à 80 % du temps. Bon courage quand même
Réponse de manu87
Le 01/06/2012 é 15h52
Merci de votre réponse , j ai pense a sa. Comment on dit une vie ce pas d'être seul. PS sur f.b mort code un berge allemand.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h07
Bonjour , juste par curiosité tu vas faire comment pour l'élever seul ton enfant avec ta profession ?? n'es tu pas jeune et te rends tu compte rééllement de ce que c'est d'élever seul un enfant ???
Référence(s) :
laetitia