670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ignorer le regard des autres

Question de anonymus le 05/09/2011 à 09h49
Dernière réponse le 09/06/2013 à 02h42
[ ! ]
Bonjour demain c'est la rentrée et j'ai besoin d'un conseil j'ai énormément grossi et j'ai tres peur du regard des autres. J'aimerais ignorer leur regard mais je n'y arrive pas et je suis toujours stréssée comment faire??? Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Comment ignorer le regard des autres
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2011 é 10h05
[ ! ]
"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" Oscar Wilde La rentrée c'est pas toujours facile, moi même je fus quelqu'un de très complexé lorsque j'étais scolarisé, les boutons d'ados, et plus je m'en faisais plus j'en avais. Mais bon ce n'est pas le sujet c'est juste une parenthèse. théoriquement, lorsque vous reprenez ainsi vous aller retrouver des amies, des copines, les vrais copines ne vous jugeront pas sur votre aparence. d'autre part, ceux qui s'abaisseraient à juger sur cela, c'est de jalousie, car ils sont complexé sur autre chose par rapport à vous (meilleurs résultats scolaires, plus de copines....) . Les ignorer. Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Faire ressortir l'humour aussi, tout le monde adore ceux qui ont de l'humour, qui font rire et on oublie aisément les petits défauts physiques d'une personne qui fait rire. La peur du regard des autres, j'y vois aussi un peu de timidité. Ceci peut aussi se combattre progressivement. Lancez vous des petits défis, faire des petites choses que vous n'oseriez pas. Par exemple, une personne que vous n'oseriez pas aborder, allez la voir et demandez lui l'heure. Quoiqu'il en soit, bon courage... Et soyez vous même, n'essayez pas de devenir quelqu'un qui ne vous ressemble pas, cela nuirait à votre charme naturel.
Répondre
Réponse de lip
Le 09/06/2013 é 02h42
[ ! ]
Il faut que tu te disse une bonne fois pour toute, que tu en merde les gents: qu'ois qu'ils disse, ou ce que ils pense: le principale ces tu sois bien dans ta tête tu sait il est plus facile de voire les Default des autre, que ces propre défaut : allée bon morale pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ignorer le regard des autres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404