670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regard du compteur d' eau non compatible a l' accés du garage.

Question de virginie18 le 10/01/2016 à 11h25
[ ! ]
Bonjour. En 2011, j' ai fais fais construire une maison neuve situé dans la région val de France. En 2015, je m' aperçois en entrant ma voiture, que celle - ci empiète sur le regard d' eau potable à chaque passage. j'alerte par courrier La société qui m as vendue le terrain et fais le plan de viabilisation, pour eux, le problème sont liées à la position du Garage. je me suis donc tourné vers le constructeur de la maison (avec la copie du courrier de la société), qui m' ont répondu "un avis conforme a été délivré par la société avant le dépôt du permis de construire en Mairie "( le plan de situation etc....) Ailleurs toujours selon le constructeur, le positionnement du garage ne posait aucun problème pour la société ( TERRITORIA). Pour que je ne puisse plus empiéter sur ce regard d' eau en polyester, il faut le renforcer pour un montant de 800€. Entre le constructeur et la société, il se renvoie la balle, se décharge chacun à leur tour de leurs responsabilités..... A votre avis " qui dois prendre en charge les frais pour renforcer le regard d' eau, le constructeur? ou la société?" Merci par avance de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regard du compteur d' eau non compatible a l' accés du garage.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.27