Pourquoi il me regarde esqu'il m'aime?

Bonjour je viens nouvelle dans un collège et la tous le monde me croyait que je venait de l’étranger alors la les filles de ma classe son devenu amis avec moi mes les garçons ses l envers y'en a un en précisément ebain je lle regardé de temps en temps il ma accusé que je l'aime après ya eu des embrouillage mais aprés en a tous oublier mais le problème c que pour le moment je le regard plus mai je trouve que c lui aui cherche a croisée mon regard mais moi ce qui me cause le plus probléme c que en premier il mavait accusé ca pas marché est maintenant ils cherhce a croisér mon regard tous le temps mai quand je le croise il regard allieure comme koi il regardé autres choses pour pas attiré l'attention au autre esqu'il m'aime ou juste il m’apprisis
1 réponse pour «
pourquoi il me regarde esqu'il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h41
Les gars ils sont tous pareil t’inquiète pas a chaque fois qu'on les regarde après ils regarde ailleurs moi c'est pareil avec un gars de ma classe mais ne lâche rien essaye de mieux faire connaissance moi non plus je n'y arrive pas tellement mais tu peux en parler a tes meilleures amies dont tu leurs fait énormément confiance ... Ou alors demande a une copine de donner un papier a un gars ( sur ce papier tu peux lui mettre quelque chose montrant que tu l'aime ) Et après tu le laisse réagir ..! Salut !! :):)