670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi il me regarde esqu'il m'aime?

Question anonyme le 24/11/2012 à 23h49
Dernière réponse le 08/02/2013 à 19h41
[ ! ]
Bonjour je viens nouvelle dans un collège et la tous le monde me croyait que je venait de l’étranger alors la les filles de ma classe son devenu amis avec moi mes les garçons ses l envers y'en a un en précisément ebain je lle regardé de temps en temps il ma accusé que je l'aime après ya eu des embrouillage mais aprés en a tous oublier mais le problème c que pour le moment je le regard plus mai je trouve que c lui aui cherche a croisée mon regard mais moi ce qui me cause le plus probléme c que en premier il mavait accusé ca pas marché est maintenant ils cherhce a croisér mon regard tous le temps mai quand je le croise il regard allieure comme koi il regardé autres choses pour pas attiré l'attention au autre esqu'il m'aime ou juste il m’apprisis
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi il me regarde esqu'il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h41
[ ! ]
Les gars ils sont tous pareil t’inquiète pas a chaque fois qu'on les regarde après ils regarde ailleurs moi c'est pareil avec un gars de ma classe mais ne lâche rien essaye de mieux faire connaissance moi non plus je n'y arrive pas tellement mais tu peux en parler a tes meilleures amies dont tu leurs fait énormément confiance ... Ou alors demande a une copine de donner un papier a un gars ( sur ce papier tu peux lui mettre quelque chose montrant que tu l'aime ) Et après tu le laisse réagir ..! Salut !! :):)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi il me regarde esqu'il m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261