Comment savoir si mon prifeseur m'aime

Mon prof est tres beau au debut il me regardé sans arét en me dévorant des yeu ,quand il explikie il me devore des yeu ,mon ami ma dit qu'il me devore des yeu ,maintenant il evite mon regard alor je le regard plus mais il lence toujour un regard enver moi ,et dans la recréation acompanier d'autre prof ,il m'opcirve sans arrét avec mifiance ,en effet j'ai 21ans ,avant il me parlait boucoup et réspictablement et peitre avec amour avec le meme regard ,maintenent il me parle parfoi il me crie dessus,il ma dit de lire j'alais le faire mais il ma interempu en me tochant au main puis il a une autre de lire ,
14 réponses pour «
comment savoir si mon prifeseur m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h03
Salut, moi j'ai quasiment le même problème avec ma prof de français ... sauf que je suis une fille !!! Elle me regarde quasiment tout le temps et moi aussi (pck je l'aime) alors son regard + mon regard = on se regarde, dans les yeux, mais ce n'est pas un simple regard, non, je plonge mon regard dans le sien et elle pareille, mais le truc qui cloche c'est que comme je l'aime impossible de soutenir un aussi beau regard bleu-gris, résultat, je gache tout en baissant le regard. En plus c'est frustrant pck ça me semble impossible qui puisse se passer quelque chose entre nous pck : 1- c'est ma prof, je suis son élève. 2- on est des filles toutes les deux. et de 3- .... c'est impossible. Alors aidez-moi svp pck ça fait mal, j'ai peur qu'elle se rende conte de quelque chose, et les autres élèves aussi et j'ai trop peur, je l'aime trop pour oser lui dire en face et je connaît pas son adresse, et je serai jamais assez courageuse pour la lui demander, et en plus j'aurai pas la force de lui écrire alors aidez-moi svp svp svp !!
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h24
Ne Tinkiyet Pa Jai eu la meme situation et jsui fille encore mais la difference jlui ai envoye un poeme ki comporte tous mes sentiment elle ma apelle et en regardant ses yeux seulment jai eu tous le courage de lui dire dit lui elle t'aimera plus maintent jsui avec elle kom des soeurs!! dit ou si tu veu pas toi laisse tes amis !! Jte conseille e lui dire! et elle elle comprendra kan elle regardra tes yeux serieux !! mais de ke jlui a dit tout elle ne ma pas lasher d1 oeil et elle veus tous savoir sur ma vie!! mais s'etais mon but !! masi c'est genant mais beau !! Tros Tard Mais Pour vu ke jtai aider !!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 13h26
Bjr j'arrive un peu tard mais franchement je pense que de lui dire que tu l'aimes ca va tout casser entre vous. Moi l'année derniere j'aimais un surveillant du lyccé. je lui a di et depuis il estdistant avec moi. Moi je l'aime plus mais bon avant ke je lui dise, on etait amis et tou j'avai son num et la je l'ai mais il répond plus aux sms que je lui envoi.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 22h25
Moi j'aime mon prof de sport mais j'ai peur quil le sache il narete pas de me regarder sans cesse mes copine dise quil maime je pense que c juste des sourire comme sa mais bon j'aimerais lui dire se que je ressent mais je suis une fille timide pourtant moi je me trouve belle je suis bien dans ma peau j'ose pas le regarder en + je suis la meeilleur de la classe en sport il me donne le courage de réussir en même tant je suis assai forte en sport ( bref je raconte ma vie ) je vais vous raconter un exemple qui c produit on venait de finir la séance de sport et il fallait ramasser les plots mais habitude c le prof qui le fai donc la je les fait et il la demander de le suivre dans le local avec lui pour déposer les plot normalement je devrais déjà être en trin de me changer je suis baisser et je pense qu'il a bien mate mes fesses je crois qu'il espérait qu'il se passe quelque chose...:)
Référence(s) :
Prof
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h32
Moi aussi je suis un garçon mon prof de musique il s'appelle mr peyrat il arrête pas de me regarder a chaque fois quand je travaille quand on écoute de la musique quand je joue du xilophone que moi il me lâche pas du regard j'ai 20 de moyenne en musique et je sais pas qoi dire A votre avis qu'est ce que vous en penser
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h38
Et j'ai 11ans lui il a 31ans je sais pas trop tout le monde le trouve beau
Référence(s) :
Prof
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h53
En tout cas certaines n'ont pas etaient assez en cours de francais. Ouille ça fait mal aux yeux.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h41
Moi aussi un de mes profs depuis le debut de l'année, me regarde sans arrêt. Une fois j'écrivais et je sentais que l'on m'observait. J'ai levé la tête,il etait à 3m de moi,assis a une table,me regarder dans les yeux. On est rester au moins 2 minutes à se fixer dans les yeux. Je me sent trop ridicule,d'habitude on detourne le regard mais là.... On s'est aussi beaucoup rapproché pendant un voyage scolaire. Un moment je parlais du copain à une amie à moi,et je ne sais pourquoi,il est venu me servir un café et il m'a demandé :Hé ce Kevin..c'st ton petit ami ? J'etais un peu perdu et je lui est fait : Bien sûr que non et il m'a fait un grand sourire . Même un moment on etait ttout les 2 dans les escaliers du college et il a accelerer le pas,du coup je l'ai perdu de vue et je descend la derniere marche,et dd'un coup il sort de derriere le mur et me fait " BOU !" Il etait mort de rire,en même temps j'ai sursauter car je ne m'attendais pas à ça .. Bref c'est un..vrai gamin lol Il me pose des questions personnelles ect.. Je reste un peu a la fin des cours avec lui et sa a l air de lui faire plaisir. Mais ce qui assez..derangeant c est que mes amis,ou camarades de classes remarquent.des choses,qu il est souvent en train de me fixer et ensuite me sourit. Même ses collegues (hommes) qui faisaient parti du voyage,nous mettaient tout le temps ensemble,un moment il est aller derriere moi,les mains presque près des miennes et son collegue qui m'expliquait quelque chose le souriait.. Un moment je me suis aussi retrouver seul avec lui dans une salle,on "travailler"(on etait plutot en train de rigolait et de boire du chocolat chaud qu'il avait lui meme payer) sur un projet et il avait poser son bras autour de mes epaules pendant qu'il me montrait son telephone,l'ordi ect.. Apres il y a pleins d autres choses. Mais j'aimerai vos avis,mais pas des critique trop..blessant on va dire. Merci.
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 11h46
Je trouve ça vraiment romantique et il a quel âge sans indiscrétion?
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 21h57
C'est vrais, moi aussi. Je vais pas tout cacher non plus.. Voilà, j'ai 15 ans et mon Prof à vers la vingtaine ou Trentaine... Il est prof de Géo et d'EDM.. En faites ça a commencé à la fin de l'année 2013/2014, on devait aller chercher notre bulletin... Ma copine était passé devant pour aller le chercher son bulletin et notre titulaire c'était le prof d'EDM. Quand elle est revenu j'ai appris qu'il lui avait fait la bise car elle lui avait offert un cadeau comme moi, je l'avais oublié j'allais lui dire un mots d'adieu (C'est un peu génent) Quand je suis arrivé près de lui, il m'a dévorer du regard (En faite j'étais habiller d'une robe un peu courte avec des trous sur les hanches et les cheveux lisses, j'avais un peu changer dans l'année, je precise que j'était moche avant) je l'avais remarqué, d'abord je me suis demandais si je rêves... Mais en faite non, quand j'ai pris mon bulletin, je lui avait fait mon mots d'adieu et comme remerciment du "cadeau" que je lui ai fait il m'a fait la bise aussi, mais il s'est collé à moi et il m'a sourit. Quelque année après, c'était la rentré 2014/2015 des classes, j'avais beaucoup changé pendant les vacances, quand on m'a placés dans ma nouvelles classes et que le directeur m'a appelé pour rejoindre ma prof de math, le prof d'EDM était et m'a complètement dévorer du regard (encore mdr) J'était un peu géné. Maintenant depuis que je vais chercher mon amie, qui a cours avec lui il n'arrète pas de matter mon cul (Car oui mon corps ses développer ;) ) Tout le monde dit que je me fais des films, les autres qui sont a des moments ou il a mon prof d'EDM qui passe me croivent car ils voient la scène. Maintenant depuis, je suis tombé amoureuse de lui ( J'ai oublié de précisé qu'il était Bof, pour la plupart des élèves il le trouve moche et a plupart des filles le trouvent sexy et moi je le trouve très mystèrieux et il a un charme) Voilà ... Maintenant je suis perdu aidez-moi... ;(
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 18h22
Moi aussi un de mes professeurs me regarde très souvent surtout pendant les contrôles. une fois pendant un contrôle j'ai senti qu'on me regardait je lève les yeux et c'étais mon profs qui me regarder parfois quand il m'interroge je fais mmm d'un air gêner et lui il me répondait mmm plutôt d'une voie "sensuel" bref je sais pas comment expliquer depuis janvier je suis amoureuse de lui et depui janvier il me sourit et me"dévore des yeux" après tous le monde dis que c'est mon imagination svp répondais moi
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 02h53
J ai 14ans et je crois que mon prof d'ECR est amoureux de moi .il me regarde toujours dans les yeux et quand il est proche de moi il commence a paniquer ex;je lui est demander l heure une fois et il a sorti son téléphone de sa poche après tout le long il ma regarder dans les yeux et il a failli échappé son telephone.a chaque fois qu'il me vois il rougi.je l aime moi aussi avec ses yeux vert clair il est tellement beau.mais personne ne s'interresse a lui a par moi.il a 26ans je l aime mais je sais pas quoi faire ?
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 14h28
Pour ma part c'est que il te plaît et toi tu ´t'imagine des choses et tu interprètes tout ses gestes comme un signe de réciprocité
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 12h45
J'ai exactement le même problème en plus elle est mariée