670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d 'une canalisation

Question de dane63 le 21/10/2014 à 18h35
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes dans une copropriété privée trois bâtiments cadastrés sous de numéros de lots différents, des propriétaires ont des syndics d'autres pas. Actuellement nous avons un problème de fuite d'une canalisation des évacuations des WC , j'ai téléphoné à la propriétaire de cet appartement d'où la provenance de la fuite, elle m'a envoyait sur les roses, donc je lui ai fait part d'une lettre en RAR , elle m'a répondu par simple courrier que la fuite ne venait pas de chez elle , qu'elle ne voulait pas payer pour les autres, sûr m'a lettre en RAR j'ai spécifié que l'eau qui sort de son garage puis inonde la cour en commun venait bien de chez elle , Mme X possède deux appartements , un autre propriétaire du bâtiment est rentré dans son garage avec Madame X la canalisation est bien cassé c'est une puanteur , nous possédons des évacuations indépendante après cela se vide dans un regard commun , le regard n'étant pas bouché, maintenant que dois-je faire ,elle ne veut rien entreprendre elle ne possède pas de syndic. je vous remercie d avance . au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d 'une canalisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.381