Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueur de football

Question de Anass810 le 07/05/2013 à 14h11
Où peut on passer un test pour intégrer un centre de formation et à quelle date ? Quels sont les clubs suceptible de faire l'objet de repérage dans la région parisienne ? Merci d'avance
6 réponses pour «
Recrutement de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 03h25
Salut je m'appelle Diaby Mohamed sanoussi j'ai 23 je suis à recherche d'un club de football en Europe j'ai joué en côté d'ivoire et j'étais en tunisie pou joue après je suis venu au mali avec stade malien à Bamako aujourd'hui je suis à Paris je m'entraîne avec expérience 19eme de paris je suis à recherche d'un club 1er ou 2eme division ou national plus d'information vous pouvez me contacter sur le numéro suivant ( 0033 ) 0652665384 Ok merci
Référence(s) :
Moi je suis à recherche d'un club de football en Europe Je joue milieu de défensif avec les deux pieds
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 22h58
Salut je m'appelle Riyad chagah.Je suis agé de 14 ans.Je suis à la recherche d'un d'un grand club.J'ai pratiquer du foot dans plusieurs club differrent je suis courageux et vonlontaire avec une envie de progresser si vous me contacter sa serais une grande opportunité pour moi.Contacter moi sur cette adresse sosowaf@hotmail.fr
Réponse de vavaltop
Le 13/05/2013 é 00h03
Je m appelle valentin jai 16 ans je suis un joueur avec une tres bonne qualite de frappe surtout les coups franc Je suis a la recherche d un centre de formation merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 12h56
Salut je m'appelle elmin j'ais 13 ans je suis a la recherche d un centre de formation , je jous milieu gauche et j'ais une très bonne qualite de frappe , j'ais un bons jeu technique , et une bonne acceleratio merci de me joindre au 0370070548 :)
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 12h30
Bonjour je m'appelle FANJAVA NY AINA Fabrizio , j'ai 18 ans et je recherche un centre de formation à Toulouse. Je suis rapide, gaucher et je joue au poste d'attaquant droit ou milieu gauche. J'ai déjà joué à différents postes en défense et en attaque mais je suis plus à l'aise en attaquant droit. Si quelqu'un est intéressé par mon profil merci de me contacter au 0681437310 ou par mail fanjava.fabrizio@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 01h53
Bonjour je mapelle yacine je sui français jai 18 ans je rechercher un club etranger pour percé jai jouer a clairefontaine jai joue toute ma jeunese en ligue dh 16 nationaux 19 DSR