Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer le centre de formation du PSG !

Bonjour, je m'appelle O'Bryan. Je vais avoir 17 ans en septembre, et j'aimerais vraiment intégré le centre de formation du Paris Saint Germain. Je joue au poste d'ailier droit mais je peux aussi bien jouer attaquant en pointe. Mes atouts favoris sont ma rapidité balle au pied et ma précision dans mes passes, mes centres et mes frappes. Mes contrôles sont aussi très bien. Mon petit défaut est que je ne suis pas trop technique. Sinon j'ai une très bonne vision du jeu.
1 réponse pour «
Intégrer le centre de formation du PSG !
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 23h21
Bonsoir ta dix sept ans cest super in tegration au centre de formation non par contre tu doit faire un stage avec les u-17 du psg je suis agent de joueur et en partenariat avec eux pour quatre ans jai un mandat je peut vous integré avec les u-17et a voir si t super bien ds vingt quatre mois donc deux ans tu fera un test pour equipe de reserve pour commencé qui prend ta charge que la personne menvois une lettre de motivation a mon attention jean eric cuvet et ton niveau etude a cest adresse cuvet.cuvet@yahoo.fr