670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer le centre de formation du PSG !

Question anonyme le 01/09/2013 à 16h15
Dernière réponse le 16/07/2015 à 23h21
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle O'Bryan. Je vais avoir 17 ans en septembre, et j'aimerais vraiment intégré le centre de formation du Paris Saint Germain. Je joue au poste d'ailier droit mais je peux aussi bien jouer attaquant en pointe. Mes atouts favoris sont ma rapidité balle au pied et ma précision dans mes passes, mes centres et mes frappes. Mes contrôles sont aussi très bien. Mon petit défaut est que je ne suis pas trop technique. Sinon j'ai une très bonne vision du jeu.
Répondre
1 réponse pour « 
Intégrer le centre de formation du PSG !
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir ta dix sept ans cest super in tegration au centre de formation non par contre tu doit faire un stage avec les u-17 du psg je suis agent de joueur et en partenariat avec eux pour quatre ans jai un mandat je peut vous integré avec les u-17et a voir si t super bien ds vingt quatre mois donc deux ans tu fera un test pour equipe de reserve pour commencé qui prend ta charge que la personne menvois une lettre de motivation a mon attention jean eric cuvet et ton niveau etude a cest adresse cuvet.cuvet@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intégrer le centre de formation du PSG !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.606