Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment jouer dans un film - Page 2

Je m'apelle Emma j'ai 9 ans et je mesure 1m50 je voudrais jouer dans un film mais je ne sais pas comment faire je ne voudrais pas jouer dans un film...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
comment jouer dans un film
 »
Réponse de rotonde
Le 20/01/2011 é 07h46
Bonjour luliole,sa me plairais bien de tournée un film avec toi ,mais pour cela va falloir que tu vienne a Strasbourg département du BAS RHIN (67100)pour tournée et envoyer un film de nous au producteur.voila mon numéro: 0618698306. Et comme tu dis??? quand on veux ,on peux..je te rembourserais la moitié du prix de ton billet de voyage. (reçue ou facture a présenter) voila aussi mon émail: annonimate67100@hotmail.fr
Référence(s) :
tournage de film en vf
Réponse de Franco Ramos
Le 26/01/2011 é 18h01
Eh contacte moi à ce mail anthonyly2007@yahoo.fr ou mvog-ada123@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h28
Je suis producteur a la recherche actrice et acteur , veuiller m envoyer vos mensuration ainsi ke vos photos
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h45
Bonjour je m'appelle cyrielle j'ai 10 ans je ve jouet dans un film quelq'un c'est comment faire alors si quelq'un c'est disez le oi s'il vous plait merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h29
Bonjour je m appelle Nane depuis tout petite j aimerais jouer dans film musical.
Référence(s) :
j ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h54
Je crois qu il faut d abord trouver le thème de ton film et ensuite ecrire un scenario et pour finir il te faut trouver des personnes (proches amis...) et leur en parler. S ils acceptent alors commnce a trouver un titre. salut P.S. : essaie de trouver quelques personnes un peux connues
Référence(s) :
a repondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h19
Bonjour, je crois que pour jouer dans un film, il faut participer à un casting.voila c'est tout bonne chance !!
Référence(s) :
j'ai demandé au gens
Réponse de mackenzie foy
Le 13/06/2011 é 11h39
Bonjour je mappelle romane jai 10 ans edemi et jaimerai faire un film mai pas porno oU une sserie et tooujour pas porno slvp aider moi merci beaucoup je voUs adore si a un realisateur je suki franaise et depui longtemp Je fait dU theatre depus 5 ans
Référence(s) :
romaneroc@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h12
Bonjour je m'apelle leila est moi aussi c'est mon reve je voudrais jouer dans un film mais je sais que ce n'est pas possible alor je passe cet annonce car je on me dis que je chante bien alor j'ai vue un film de chant donc voila je vous est ttout dis j'espere realiser mon reve .
Réponse de c.dine
Le 22/07/2011 é 14h30
Houla ! En voyant tous ce monde voulant jouer dans des films, je ne pense avoir ma chance ! Attention de ne pas aller sur n'importe quels sites de casting ! Il faut le faire avec ses parents, c'est plus prudents même si sa peut faire "bébé" Céline, 11 ans
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 20h49
Salut moi je 'mapelle Wilane je fai du Théatre je viens d'avoir 14 ans le 7 septrembre je suis admistrateur et je veut faire un film cotacte moi svp
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 20h51
Bon j'ai 14 ans je fait du théatre je suis admistrateur je viens d'avoir 14 ans le 7 septrembre je voudrai jouer dans un film plusieur svp
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h26
Bonjours , Je m'appelle Victoire olivier,je fait 1m42,j'ai 10 ans . J'ai les cheveux blonds ,les yeux bleu et vert . Pas de lunette . J'ai fait une colonie de film . Si il y a des interesait merci de me cotacter par mail victoireolivier59@hotmail.fr voir ma photo si intereser Victoire Olivier
Référence(s) :
Victoire Olivier,10 ans.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 01h12
Bonjour Emma, Je me nomme victoria et j'écrit des film et avec un gorupe de personne je réalise c'est film .Si tu es vrm interressé eh bien passe jeter un cout d'oeil sur mon site et si sa t'interresse écrit moi un messa.ge Site: www.film-cool.jimdo.com Adresse pour me rejoindre : film-cool@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h34
Pour jouer dans un film il faut non seulement du talent mais aussi les moyens. Postez des vidéo de vous chantant, dansant ou jouant ou tout simplement vous présentant pour voir un peu vos capacitées. Sinon allez sur un site de casting,ça na coute qu'un euro.Bonne chance! Sabah 10 ans
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 01h26
Bonjour je m'appelle Amine Damil j'aimerai jouer dans un film d'action je mesure 1,56m j'ai 10 ans et toujours rêver de faire des films.Et sérieusement je suis très bon au théâtre je suis toujours le meilleur de mon école MERCI.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 02h24
Moi aussi je voudrais jouer dans un film j`ai 12 ans et je voudrais jouer dans n`importe quelle sorte de film sauf dans un film porno s`il vous plait aider moi j`ai de l`expérience.
Réponse de rotonde
Le 10/02/2012 é 06h47
J'ai déjà rentré tes 2 adresse dans mes contacts, mais tu es jamais connecter.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h07
Salut . Moi aussi j'aimerais vraiment jouer dans une serie precisement , j'ai 13 ans. Je m'appelle Anaïs. Une serie de danse . Ou autre pas grave . :) Contacte moi :)
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h20
Je veut jouer dans un film je pense que j'ai beaucoup de capacité