Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

J'aimerais jouer dans un film

Je voudrais tellement jouer dans un film ou une series . Tout le monde dit que se n'ai pas possible .La seule qui me soutient c'est ma meilleure amie.Je suis brune les cheuveux bouclés j'ai 11 ans.donne ton adresse mail . Merci
17 réponses pour «
j'aimerais jouer dans un film
 »
Réponse de Lolomoi
Le 03/08/2010 é 12h33
Moi aussi s'est un de mes reves . je m'apelle lorenza et j'ai 9 et demi . j'ai les cheveux noire ( bouclés ) et des yeux verts . 1 m 32 et 32 kg . je serai tres sérieuse si je le fais ! voici mon adress MSN : yaloren@hotmail.fr . merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 20h04
Aurez tu une adresse mail? stp ::::::::: )
Réponse de Lolomoi
Le 05/08/2010 é 16h24
Non je suis désolé
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 21h38
Je m'apelle Nadia , je suis brune . J'ai 16 ans et sa serais mon plus beau rêve de jouer dans un film. Aprés mon bac pro je décide de faire un BTS cinéma .
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h03
Je m'apelle Cynthia , Je suis brune ; j'ai 13 ans 1/2 et j'aimerais tourner dans un film ou une serie peu-importe , tant que mon reve se realise !!! Je regardais souvent les date des castings , mais c'etait toujour a paris :/ Pourriez-vous m'aidez ?? Je vous remercie d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h40
Bonjour je m apelle lola j'ai neuf ans et demi j'aurais bientot dix ans je suis née le:14 javier 2001 je suis chatain clair les cheuveux mi raid mi ondulé j'ai les yeux vert bleu gris au soleil bleu a l'ombre gris et quand il y a des nuages et du soleil il sont vert je mesure 1m37 je pèse 29 kilo je fais du theatre tout le monde me dit que je ferais une bonne actrice j'ai écrie ce texte pour que vous et moi réalisions mon reve et si vous voulez savoir je suis rarement tres rarement malade. SILVOUSPLAIT prenais moi je serais parfaite!mon adresse:certifimmo@hotmail.fr merci a vous n'oublier pas je comte sur vous!
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h48
Moi aussi je rêve de jouer dans un film ou une serie!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h49
Merci beaucoup ; )
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h42
J'aimerais bien jouer dans un film série ou pub mais comment faire ? Je pense que cela est impossible.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h41
Je m'appelle Malak J'ai 16ans j'ai étudier 4année au théatre francais j'ai pas pu conntinuer la 5éme anner pour prendre ma medaille a cose de mes étude et ces mon réve de participer dans un filme aussi =( j'ai du talent mais comment faire ???
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 02h11
Bonjour moi c'est Victoria et comme tu peu le constaté je suis a la recher de filles et de garçons pour jour dans un film...Alors si cela t'interesse va jeter un coup d'oeil sur mon site et contact moi par apres. Merci! Site: Film-cool.jimdo.com Pour me contacter: film-cool@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h44
Mois oui jai aussi 9ans et demie mon adresse mail est chabinegwdadu97125@hotmail.fr je mapelle cassandre aider moi!!!!!!!!
Référence(s) :
tous les artiste qui vois mon commentachabinegwdadu97125@ aider moi
Réponse de mpj
Le 24/07/2012 é 18h03
Si vous voulez faire partir d'une troupe de cinéaste engager laisser moi vos demande sur ma boite yahoo abegampj@yahoo.fr facebook junior abega ou cliquer sur j'aime sur la page facebook new star generation je compte sur vous merci
Référence(s) :
abegampj@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 18h28
Bonjour. je suis guinéen et je désire jouer dans un film porno a l'etranger car j'adore loe sex. Je ferai tout pour y arriver. Je vous offre mon corps. Merci. coordonnéés: amoursexy@live.fr:::::00 224 621 82 05 56
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 13h51
Bonjour, Je m'appelle Audrey, j'ai 12 ans et j'aimerais jouer dans un film ou série. Je ne fais pas de théâtre, mais tous mon entourage et amies disent que je suis trés douer, je fais de l'équitation si sa peu servir et je prends sa trés au serieux. Plus tard je voudrais devenir actrice. Si sa vous interesse envoyer au c.mul@boxclever.com Merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h41
Bonjour,je m'appelle Chloé j'ai bientôt 13 ans je suis de taille moyenne je suis brune au yeux bleu . Mon rêve est de devenir comédienne joué dans un film ou une série...J'adore joué la comédie je fais du théâtre depuis 3 ans J'adore aussi chanter et danser.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h20
Salut les filles moi j'ai 11 ans et jouer dans un film est l'un de mes rêve les plus cher j'ai les cheveux roux châtain les yeux paire je suis d'une petite taille j'ai des tâches de rousseurs et je suis blanche. ;)