Comment justifié que j'ai mon enfant a charge pour le rsa?

Bonjour a tous, j'ai 24ans et je suis séparé de mon ex et j'ai notre fille de 3mois avec moi j'ai commencez une demande de rsa mais la caf me demande de justifié que j'ai la petite avec moi comment fair? j'ai également déposé une demande de garde au juge des affaires familiales
4 réponses pour «
comment justifié que j'ai mon enfant a charge pour le rsa?
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h30
La séparation est toute fraiche alors ? et y avait aucune décision de justice concernant la garde de l'enfant jusque là ? sinon bah comment justifier, je ne sais pas .. une attestation sur l'honneur, peut etre, ou d'un voisin, ou d'un membre de la famille, ou que sais je .. en attendant la décision du JAF. "je soussigné M.Trucmuch, (voisin, ou beaufrère, ou papa de madame Y, que madame Y vit bien à telle adresse, et s'occupe seule de son enfant .. sur l'honneur, pour faire valloir ce que de droit. signature." patdu49
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h36
Merci pour ta réponse au faite je suis un homme mais pas grave lol non il n'y a pas encore de jugement et oui c'est tout frais la caf ma envoyé un mail en me disant qu'il von me demandé des justificatif concernent la garde de la petite donc j'attend de voir sinon je ferai comme tu a dit une attestation sur l'honeure a part ça sans jugement qui je l'éspére sera en ma faveur vue la maman qu"elle a c'est une long histoire je serai dans la misére
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h12
Ah ok, excuse, bah alors ça doit etre pour ça les justificatifs, car à la caf ils doivent etre + habitués, à ce que ça soit la mère qui garde l'enfant ou les enfants ... il me semble que quand c'est la mère, ils demandent pas spécialement justificatifs, mais seulement les démarches eventuels pour la demande d'une pension alimentaire à faire dans les 4 mois. mais ils débloquent le RSA rapidemment. bon courage en tout cas, à tous. patdu49
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h15
Ok merci beaucoup pour tes réponses