Retenues sur mon rsa de la caf

Question de ezzy le 27/11/2015 à 17h26
Bjr je vis seule avec ma fille j ai un rsa socle et un rsa activite la caf ma trouve un trop percu et m enleve tout les mois 150e sur mon rsa active ce qui me met dans une situation precaire ..alors j aurais voulu savoir si celle ci peut ou va me retenir aussi la prime de noel c important pour moi de le savoir car je ne sais comment je vais fair epour ma fille si c le cas merci d avance
3 réponses pour «
retenues sur mon rsa de la caf
 »
Réponse de Andy 91
Le 27/11/2015 é 18h40
Bonsoir, Pour avoir la prime de Noël, il faut avoir du RSA socle en novembre ou en décembre. Les personnes qui n'ont que du RSA activité ne peuvent pas avoir cette prime. Je vous invite à venir sur les forums RSA sur ce site en tapant '' Andy 91 rsa '' dans votre barre de recherche. Bien cordialement. Andy
Réponse de ezzy
Le 27/11/2015 é 20h49
J ai du rsa socle er rsa active je voulais savoir si la caf avait le droit de me la retenir aussi merci
Réponse de Andy 91
Le 27/11/2015 é 21h32
S'il y a eu une erreur, il est normal que la CAF vous retienne la somme versée en trop car c'est de l'argent que vous lui devez. Je pense que la CAF a dû vous expliquer l'origine de l'erreur, sinon, il faut lui demander des éclaircissements. Vous pouvez également demander que le remboursement de la dette soit échelonné sur une période plus longue afin de diminuer le montant à rembourser chaque mois. Bien cordialement. Andy