670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le lui dire ?

Question anonyme le 01/04/2011 à 19h46
Dernière réponse le 24/12/2011 à 06h35
[ ! ]
Bonjours, j'ai 14 ans et j'aime un mec de ma classe et on s'entend super bien. Il y a pas longtemps, Il m'a dit que pour lui j'était comme un pote mais en meuf. J'aimerai lui faire comprendre que je l'aime et que je voudrai qui y ai plus que de l'amitié entre nous. Comment lui faire comprendre sans que notre amitié ne s'arrete ? Merci d'avance pour vos conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
comment le lui dire ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 06h35
[ ! ]
Ouffff!!!! Ca ressemble a un " je t'aime comme ma soeur" sa réponse si tu veux mon avis.... ca fait combien de temps que tu le connais ? Quand tu dis que tu l'aime, c'est quoi que tu aimes aujuste de lui ?? Est-ce qu'il correspond a ce que toi tu vx d'un mec ou c'est juste parce qu'il est beau?? Je crois qu'il t'a clairement dit ce qu'il en pensait... T'es une amie. Laisses du temps passer et vois le tel qu'il est.. Ce te permettra de faire lapart des choses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment le lui dire ?
 »
  • 1
    réponse
    Alor je vous explique ce qui marrive alor l'anné derniere jes demander a un mec que je connaisait pa
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis en 6e et je suis tombée amoureuse d'un gars qui est super mignon.Je sais pas comment
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde J'ai 12 ans le garçon que j'aime il a 11 on est en 6eme mais pas dans la même
  • 3
    réponses
    J'aimerai avoir vos amis , enfaite j'aime un garçon de ma classe et il est EN COUPLE de puis 4mois e
  • 1
    réponse
    Je suis ami avec un homme de 34 ans ,j'en ai 28 et nous avons flirter ensemble et plus, mais mainten
  • 1
    réponse
    Slt...je aime un mec en 3eme kolaije et moi je sui on 1air kolaij et je aime comme une folle mai le
  • 12
    réponses
    Puis-je avoir un texte sur une amitié perdue ? Je vous explique : En sixième on est tombées dans
  • 2
    réponses
    Bonsoir j'aimerais que vous m'aider à écrire un texte très très touchant pour ma meilleure amie . C
  • 1
    réponse
    Texte pour moi et un ami très proche, on s'entend super bien, l'un sans l'autre on est rien, c'est u
  • 5
    réponses
    Salut à tous et a toutes, Je vous explique je suis bi ( je suis 1 fille) et je suis sortie il y a 3
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.444