Comment le lui dire ?

Bonjours, j'ai 14 ans et j'aime un mec de ma classe et on s'entend super bien. Il y a pas longtemps, Il m'a dit que pour lui j'était comme un pote mais en meuf. J'aimerai lui faire comprendre que je l'aime et que je voudrai qui y ai plus que de l'amitié entre nous. Comment lui faire comprendre sans que notre amitié ne s'arrete ? Merci d'avance pour vos conseils.
1 réponse pour «
comment le lui dire ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 06h35
Ouffff!!!! Ca ressemble a un " je t'aime comme ma soeur" sa réponse si tu veux mon avis.... ca fait combien de temps que tu le connais ? Quand tu dis que tu l'aime, c'est quoi que tu aimes aujuste de lui ?? Est-ce qu'il correspond a ce que toi tu vx d'un mec ou c'est juste parce qu'il est beau?? Je crois qu'il t'a clairement dit ce qu'il en pensait... T'es une amie. Laisses du temps passer et vois le tel qu'il est.. Ce te permettra de faire lapart des choses.