670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récuperer l'amitier entre moi et mon ex meilleur amis !!

Question anonyme le 09/01/2014 à 21h32
[ ! ]
Je voudrais faire un texte a un amis qui était très proche de moi !! Renseignement : L'année dernière on était dans la même classe ( En 6 ème ) on s'entendes très bien, on se taper des fou rires a en mourir de rire a se faire pipi dessus, on faisait des photos inoubliable... Ma meilleure amie aussi était dans notre classe. A la fin de l'année il est partis habitée a Paris. Il a fait une dernière soirée avec nous on a était manger a quick,après on a était a la patinoire, puis sa mère nous a ramener chez nous, des que je suis rentrer j'ai toute suite était dans mon lits pleurer parce que je s'avais qu'il aller me manquer !!! Et j'avais peur de plus le revoir !! Enfin bref, cette année je suis en 5 eme et ont était 5 meilleure amie don 4 dans la même classe !! Il y a eu des histoire ver le moi de septembre.. Moi et ma meilleure amie d'aujourd'hui sont que toute les 2 et les 3 autres ensemble don 2 mec que j'était très proche !! Les histoire on commencer a grossire et les 3 autre fille on dit de la merde au mec donc ils nous parler plus !! Et pi la ya 3 jour Mariuest revenue habiter dans le Cher,alors il est revenue dans notre collège. sauf que moi, Marius et mon ancienne meilleure amie avant ont parler très bien et la moi et mon ancienne meilleure amie ( Romane ) Ne nous parlons plus donc Marius ne savais pas avec qui aller ( La première journée quand je les vue revenir dans notre collège jetait toute contente toute joyeuse enfin bref j'était trop excitée ) Romane et les 2 autres on dit de la merde a Marius comme quoi je l'avais jamais aimer .. ( Amitié ) Marius ne ma plus jamais parler !! Et il me manque a mort mort mort mort mort mort et d'ailleurs Romane aussi me manque a mort !!!! Bref, c'est pour sa que jevous demande de me faire un texte assez long comme même qu'il puise comprendre qu'il me manque énormément si vous avez besoin de renseignement dite le moi je vous répondrez le plus vite possible !!!!! :) Merci. :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Récuperer l'amitier entre moi et mon ex meilleur amis !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.358