670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lui avouer mon amour ?

Question de lili<3 le 27/08/2011 à 03h10
Dernière réponse le 31/08/2011 à 22h26
[ ! ]
Bonjour je suis amoureuse d'un garçon qui est le copain de mon cousin il a 15 ans et moi 11 ans je ne sais pas comment lui avouer mon amour j'ai déjà son adresse e-mail mais pas son numéro de portable il est dans le même immeuble que moi et s'interresse beaucoup à moi quand je parle avec lui sur mns je fais beaucoup gaffe une fois ma cousine a marqué tu es un garçons très gentil et son message perso c'est je ne vie que pour toi je lui est déjà demandée à qui il adresse ce message il a dit d'abord à Elisa qui est mon prénom puis ma cousine à mis un bonhomme qui rougie puis il à mis non je rigole pour mon ex chais pas si il blague ou s'il est serieux il me fait des blagues très souvent mais chais pas s'il est amoureux une fois sur mns il ma demandé si j'ai pas de petit copain j'lai repondue non et je lui est demandée la même chose il ma répondu non y'a quelques jour il est revenu de france 4 jours avant je fesait des allez retour puis mon cousin et certains de leurs copains était partis il restait que lui et un de ses copains je suis passé près de lui il ma barré le chemin il ma pris dans c'est bras et ma dit Elisa tu manqué puis son faire exprès j'ai posé mes mains autour de sa taille et quand je l'ai remarqué je l'ai retirée tout doucement pour qu'il ce doute de rien et quand je suis repartit son copain ma regardé bizzarement svp aidé moi
Répondre
2 réponses pour « 
Comment lui avouer mon amour ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour es tu sures que lui même n'a pas une autre amoureuse? apprends à le connaitre. essaie de le voir de discuter de choses et d'autres... Demande lui si il a une copine. Ne soit pas tout de suite directe. Et aussi fait attention à toi... Tu l'aimes, mais tu ne sais rien de ses sentiments... Dis toi que si lui ne t'aime pas d'Amour, tu peux rester une excellente amie pour lui, et qui sait plus tard, peut être se rendra t'il compte à son tour qu'il t'aime. garde espoir, quelque soit sa réaction... Et si ça semble réellement "fermé" alors dit toi qu'il n'est pas le seul poisson dans la rivière, et que quelque part, un autre garçon, timide, te regarde et se demande "comment je peux lui avouer mon amour".
Répondre
Réponse de lili<3
Le 31/08/2011 é 22h26
[ ! ]
Merci vraiment il m'avait demander si je n'avait pas de petit ami je lui est répondu non et je lui est demander à mon tour il n'avait pas de petite amie et il ma dit non et encore merci pour cette réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment lui avouer mon amour ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.928