La drague elle même.

Bonjour. J'ai seize ans, et il y a déjà bientôt deux ans, j'étais tombée amoureuse d'un garçon ( et réciproquement ) mais encore trop coincée à cette âge, j'avais lâchée l'affaire à deux doigts de conclure. Aujourd'hui j'ai retrouvée ce même garçon, et je suis retombée complètement en amour dessus. Il aime encore un petit peu son ex, et certaines histoires chez moi l'irritent, j'ai eu ma periode ou j'suis tombée dans des deals pas très saints, et je fume. J'ai voulu arrêter pour lui, mais je suis comme " salis " à ces yeux. J'sais plus comment agir, j'essais de le rendre jaloux, mais sa le fais pas forcément réagir. Il m'a fais comprendre qu'il ne voulait pas avoir d'histoire avec moi, parce qu'il aurait peur que je replonge si sa tournait pas. Et moi, j'fais tout pour le reséduire. Auriez-vous des conseils qui marche ?
1 réponse pour «
La drague elle même.
 »
Réponse de Djamaladine
Le 01/03/2011 é 07h59
Salut ma soeur tu devrais etre beaucoups plus coule et d etre responsable en sois meme parceque la plus part des garcons n oublie pas si vite leur ansien histoir si tu te montre pas plus sentimental et d etre une epouse de futur donc s il trouve les choses qui lui menque il va ferme la page precedente tout homme aime qu on prend soigne de lui tu devras combattre pour un resultat meilleur je m excuse si j ai depasse la limite moi aussi j ai vecu cette situation maintenent j ai celle qui pense a moi come je le souhaite bon courage tu arriveras parceque tu es de bonne foie