670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La drague elle même.

Question anonyme le 13/02/2011 à 16h44
Dernière réponse le 01/03/2011 à 07h59
[ ! ]
Bonjour. J'ai seize ans, et il y a déjà bientôt deux ans, j'étais tombée amoureuse d'un garçon ( et réciproquement ) mais encore trop coincée à cette âge, j'avais lâchée l'affaire à deux doigts de conclure. Aujourd'hui j'ai retrouvée ce même garçon, et je suis retombée complètement en amour dessus. Il aime encore un petit peu son ex, et certaines histoires chez moi l'irritent, j'ai eu ma periode ou j'suis tombée dans des deals pas très saints, et je fume. J'ai voulu arrêter pour lui, mais je suis comme " salis " à ces yeux. J'sais plus comment agir, j'essais de le rendre jaloux, mais sa le fais pas forcément réagir. Il m'a fais comprendre qu'il ne voulait pas avoir d'histoire avec moi, parce qu'il aurait peur que je replonge si sa tournait pas. Et moi, j'fais tout pour le reséduire. Auriez-vous des conseils qui marche ?
Répondre
1 réponse pour « 
La drague elle même.
 »
Réponse de Djamaladine
Le 01/03/2011 é 07h59
[ ! ]
Salut ma soeur tu devrais etre beaucoups plus coule et d etre responsable en sois meme parceque la plus part des garcons n oublie pas si vite leur ansien histoir si tu te montre pas plus sentimental et d etre une epouse de futur donc s il trouve les choses qui lui menque il va ferme la page precedente tout homme aime qu on prend soigne de lui tu devras combattre pour un resultat meilleur je m excuse si j ai depasse la limite moi aussi j ai vecu cette situation maintenent j ai celle qui pense a moi come je le souhaite bon courage tu arriveras parceque tu es de bonne foie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La drague elle même.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.726