Bonjours, je m'apelle Sarah , j'ai 14 ans et ya presque 1 an maintenant j'ai rencontrée un garçon qui a 16 ans. On s'est recontrés a un entrainement de basket parce que on a ete choisit pour entrainer des petits. On a fait connaissance , on a simpatiser mais moi je suis carrement tomber amoureuse , en plus on ecoute la meme musique qui est le metal, le hard , le rock quoi ;-) le seul probleme c'est que c'est un garçon plutot fermé et je ne sais pas comment l'aborder ou lui avouer sans que ensuite il le prenne mal et qu'il ne veuille plus trop m'adresser la parole , se qui est deja un exploit quand il le fait ^^ Mais si jamais vous avez des conseils a me donner je les attends avec le sourires et impatience ...
Merci d'avance .
Ba enfaite on est jamais seuls , si on fait une soiree c'est genre on se voit chez un ami que on a en commun et on parle de musique et sa derive sur le basket en passant par le college et le lycee .. Donc c'est compliquer , C'est pour sa que je demande des conseils , parce que c'est chaud