670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avouer son amour ??

Question de Mariie-57 le 13/11/2012 à 19h18
Dernière réponse le 14/11/2012 à 07h20
[ ! ]
Bonjour! Alors voilà,je crois que je suis amoureuse d'un homme. L'homme en question,c'est mon boss. Nos rapports son plutôt bon,il n'est pas beaucoup plus âgé que moi,et il y a une sorte de complicité entre nous. Nous ne nous sommes jamais vu en dehors du travail,et je n'est même pas son numéro de téléphone personnel. Comme j'ai des sentiments pour lui,je deviens subitement timide quand on se parle. Je n'ose plus prononcé un mot. A vrai dire,je n'y arrive pas. Comment pourrais-je le lui dire,ou au moins lui faire comprendre qu'il me plait ? Merci d'avance !
Répondre
2 réponses pour « 
Comment avouer son amour ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 19h39
[ ! ]
C'est rarement une bonne idée de sortir avec un collègue, à fortiori avec son chef. Avez vous pensé à l'avenir si jamais la réponse est négative ou pire, si elle est positive??
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/11/2012 é 07h20
[ ! ]
Bonjour ^^ Et pensez aussi à la réaction de vos collègues... Mais bon l'amour est un sentiment, on ne commande pas ses sentiments. Donc avant d'agir, réfléchissez à une porte de sortie au cas où (changement de service, mutation...) Après, étant moi même une personne assez timide, je pense qu'il est plus facile de communiquer à l'écrit pour aborder une personne qu'à l'oral... Si vous avez une adresse mail, vous pouvez alors essayer de faire un mail pour essayer de lui transmettre ce que vous éprouvez, proposez lui un verre éventuellement dans un lieu neutre et non fréquenté de vos collègues (un café par exemple...). Bon courage ^^ Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avouer son amour ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.536