Comment avouer son amour ??

Question de Mariie-57 le 13/11/2012 à 19h18
Bonjour! Alors voilà,je crois que je suis amoureuse d'un homme. L'homme en question,c'est mon boss. Nos rapports son plutôt bon,il n'est pas beaucoup plus âgé que moi,et il y a une sorte de complicité entre nous. Nous ne nous sommes jamais vu en dehors du travail,et je n'est même pas son numéro de téléphone personnel. Comme j'ai des sentiments pour lui,je deviens subitement timide quand on se parle. Je n'ose plus prononcé un mot. A vrai dire,je n'y arrive pas. Comment pourrais-je le lui dire,ou au moins lui faire comprendre qu'il me plait ? Merci d'avance !
2 réponses pour «
Comment avouer son amour ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 19h39
C'est rarement une bonne idée de sortir avec un collègue, à fortiori avec son chef. Avez vous pensé à l'avenir si jamais la réponse est négative ou pire, si elle est positive??
Réponse de stonecold80
Le 14/11/2012 é 07h20
Bonjour ^^ Et pensez aussi à la réaction de vos collègues... Mais bon l'amour est un sentiment, on ne commande pas ses sentiments. Donc avant d'agir, réfléchissez à une porte de sortie au cas où (changement de service, mutation...) Après, étant moi même une personne assez timide, je pense qu'il est plus facile de communiquer à l'écrit pour aborder une personne qu'à l'oral... Si vous avez une adresse mail, vous pouvez alors essayer de faire un mail pour essayer de lui transmettre ce que vous éprouvez, proposez lui un verre éventuellement dans un lieu neutre et non fréquenté de vos collègues (un café par exemple...). Bon courage ^^ Cordialement