670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de formationetranger

Question anonyme le 06/03/2009 à 09h35
Dernière réponse le 18/07/2016 à 07h17
[ ! ]
Bonjour moi cest franbaiyannick desire wilfried je veux etre un joueur de football pour representer mon pays pour devenir une star jai 13 ans je reside a abidjan a yopougon au banco 2 je suis eleve en5eme mais cest le football qui minteresse je joue deja dans un club de football qui sappelle academie leon robert je sais se club est un bon club mais je veux me former la bas et quand je vais finir je peut chercher un club europeen en cote divoire pour jouer partir dans les pays voyager jai un talent exceptionnel je veux devenir un tres bon joueur de football . je vous remerci mon adresse est le 01218042. mon mns est franbaidesire@hotmail.fr.
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un centre de formationetranger
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 10h13
[ ! ]
Kadji Sport Academies Centre de formation sportive, de remise en forme et de mise au vert. Basé à Douala au Cameroun, KSA a déjà formé de nombreuses stars à savoir Samuel ETO'O, Idriss Carlos KAMENI, Stéphane MBIA, Jean II MAKOUN, NIcolas NKOULOU, Aurélien CHEDJOU...
Référence(s) :
wwww.ksacademies.com
Répondre
Réponse de hamza.deb
Le 08/11/2009 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain agé de 16 ans , je suis attaquant et je cherche un centre de formation de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 18h57
[ ! ]
Je veux jouer dans un club europeen je suis un ivoirien je me nome soumahoro mouhamed
Référence(s) :
j' aime le foot mon numero est
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 07h17
[ ! ]
Je suis cliford rubiano un attaquant pointe tres puissant ca je suis sur j'ai 17 ans je veux quelqu'un voir ca puis me dire il va m'aide patceque je crois en Dieu j'habite en haiti une petite pay tres petite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un centre de formationetranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.249