Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de formationetranger

Bonjour moi cest franbaiyannick desire wilfried je veux etre un joueur de football pour representer mon pays pour devenir une star jai 13 ans je reside a abidjan a yopougon au banco 2 je suis eleve en5eme mais cest le football qui minteresse je joue deja dans un club de football qui sappelle academie leon robert je sais se club est un bon club mais je veux me former la bas et quand je vais finir je peut chercher un club europeen en cote divoire pour jouer partir dans les pays voyager jai un talent exceptionnel je veux devenir un tres bon joueur de football . je vous remerci mon adresse est le 01218042. mon mns est franbaidesire@hotmail.fr.
4 réponses pour «
je cherche un centre de formationetranger
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 10h13
Kadji Sport Academies Centre de formation sportive, de remise en forme et de mise au vert. Basé à Douala au Cameroun, KSA a déjà formé de nombreuses stars à savoir Samuel ETO'O, Idriss Carlos KAMENI, Stéphane MBIA, Jean II MAKOUN, NIcolas NKOULOU, Aurélien CHEDJOU...
Référence(s) :
wwww.ksacademies.com
Réponse de hamza.deb
Le 08/11/2009 é 13h15
Bonjour je suis un jeune marocain agé de 16 ans , je suis attaquant et je cherche un centre de formation de football
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 18h57
Je veux jouer dans un club europeen je suis un ivoirien je me nome soumahoro mouhamed
Référence(s) :
j' aime le foot mon numero est
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 07h17
Je suis cliford rubiano un attaquant pointe tres puissant ca je suis sur j'ai 17 ans je veux quelqu'un voir ca puis me dire il va m'aide patceque je crois en Dieu j'habite en haiti une petite pay tres petite