Bonjour moi cest franbaiyannick desire wilfried je veux etre un joueur de football pour representer mon pays pour devenir une star jai 13 ans je reside a abidjan a yopougon au banco 2 je suis eleve en5eme mais cest le football qui minteresse je joue deja dans un club de football qui sappelle academie leon robert je sais se club est un bon club mais je veux me former la bas et quand je vais finir je peut chercher un club europeen en cote divoire pour jouer partir dans les pays voyager jai un talent exceptionnel je veux devenir un tres bon joueur de football .
je vous remerci mon adresse est le 01218042. mon mns est franbaidesire@hotmail.fr.
Kadji Sport Academies
Centre de formation sportive, de remise en forme et de mise au vert. Basé à Douala au Cameroun, KSA a déjà formé de nombreuses stars à savoir Samuel ETO'O, Idriss Carlos KAMENI, Stéphane MBIA, Jean II MAKOUN, NIcolas NKOULOU, Aurélien CHEDJOU...
Je suis cliford rubiano un attaquant pointe tres puissant ca je suis sur j'ai 17 ans je veux quelqu'un voir ca puis me dire il va m'aide patceque je crois en Dieu j'habite en haiti une petite pay tres petite