670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment mettre une croix sur son passé?

Question de sousous0102 le 08/07/2011 à 04h51
Dernière réponse le 17/02/2017 à 16h59
[ ! ]
Bonjour, premierement, je n'ai pas vue, encore une fois, une catégorie pour se sujet et je pense pas qu'il y en aura une un jour. bon,je pense pas que j'aie besoin de vous expliquer grand chose. je pense que juste a voir la question on devine tout. cependant, je vais pareil vous expliquer. j'ai vécu de dure épreuve avec ma famille et je voudrais oublier ce temps la. mettre une croix sur mon passer, vouz voyez. passer a autre chose. je sais que c'est tres peu expliquer, mais il y a rien a dire la dessus. je vous remercie de m'avoir lus et d'avoir commenter en repondant a ma question. j'ai recopier le même texte, c'est fait expres, j'avais placé la même chose mais dans amour dans la catégorie carte de voeux et souhait. peu importe vous aller peut etre pas comprendre et on s'en fou se n'est pas la question. merci!
Répondre
3 réponses pour « 
comment mettre une croix sur son passé?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 01/03/2012 é 18h42
[ ! ]
De faire une croix sur son passé, c'est juste une question de volonté .... si on veut on peut ... ne plus regarder en arrière, rompre avec certaines relations et partir de l'avant . Bon courage en tous cas !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h20
[ ! ]
Je pense que le seul moyen de mettre une croix sur son passé c'est d' effacer toute trace de son passé mais de seulement ce que nous souhaitons qui ne se soit jamais passé ex: déchirer des photos jeter ou brûler des vêtements bref supprimer toute trace de se qui nous rend triste Je m'adresse a tout ceux qui veulent oublier tout leur passé et ce qui les ont blessé ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 16h59
[ ! ]
Je me dis que ça fais deux ans que j'essaie d'oublier mon passé mais en faite je me dis que mon passé fais partie de ce que j'ai produit il m'as permis d'être ce que je suis aujourd'hui il faut seulement oublié les mauvais souvenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment mettre une croix sur son passé?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.445