Comment mettre une croix sur son passé?

Question de sousous0102 le 08/07/2011 à 04h51
Bonjour, premierement, je n'ai pas vue, encore une fois, une catégorie pour se sujet et je pense pas qu'il y en aura une un jour. bon,je pense pas que j'aie besoin de vous expliquer grand chose. je pense que juste a voir la question on devine tout. cependant, je vais pareil vous expliquer. j'ai vécu de dure épreuve avec ma famille et je voudrais oublier ce temps la. mettre une croix sur mon passer, vouz voyez. passer a autre chose. je sais que c'est tres peu expliquer, mais il y a rien a dire la dessus. je vous remercie de m'avoir lus et d'avoir commenter en repondant a ma question. j'ai recopier le même texte, c'est fait expres, j'avais placé la même chose mais dans amour dans la catégorie carte de voeux et souhait. peu importe vous aller peut etre pas comprendre et on s'en fou se n'est pas la question. merci!
3 réponses pour «
comment mettre une croix sur son passé?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 01/03/2012 é 18h42
De faire une croix sur son passé, c'est juste une question de volonté .... si on veut on peut ... ne plus regarder en arrière, rompre avec certaines relations et partir de l'avant . Bon courage en tous cas !!
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h20
Je pense que le seul moyen de mettre une croix sur son passé c'est d' effacer toute trace de son passé mais de seulement ce que nous souhaitons qui ne se soit jamais passé ex: déchirer des photos jeter ou brûler des vêtements bref supprimer toute trace de se qui nous rend triste Je m'adresse a tout ceux qui veulent oublier tout leur passé et ce qui les ont blessé ...
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 16h59
Je me dis que ça fais deux ans que j'essaie d'oublier mon passé mais en faite je me dis que mon passé fais partie de ce que j'ai produit il m'as permis d'être ce que je suis aujourd'hui il faut seulement oublié les mauvais souvenir