Savoir si j'ai mon permis avant réponse

Bonsoir tout le monde ! Et bien voilà j'ai passé mon permis ce matin sauf que je pense qu'il y a de forte possibilité que je ne l'ai pas =/ Tout ce passait bien jusqu'à la fin de la seconde manœuvre, un rangement en bataille entre 2 voiture. Je m'étais arrêté avant de continuer a reculer pour voir si je n'allais pas toucher le véhicule à ma gauche (que je ne voyais pas si je restais regarder par le pare brise arrière) et juste au moment ou je veux faire ma marche avant pour mettre bien ma voiture pour pas cogner contre une autre voiture, l'inspecteur à donné un coup de frein en me disant que je risquait de cogner dans la voiture (celle de gauche) j'ai bien regarder ou j'aurais pu la cogner si j'avais continuer cependant je ne comprend toujours pas =/ On m'a dis qu'une intervention sur les pédales de la part de l'inspecteur été "éliminatoire" pensez vous que je le sois? personnellement c'est ce que je pense ! Merci d'avance !
4 réponses pour «
Savoir si j'ai mon permis avant réponse
 »
Réponse de lechtimi
Le 07/11/2011 é 20h00
Si tu es vraiment sur qu'il y a eu intervention, alors oui tu as échoué au permis.
Référence(s) :
moniteur auto ecole
Réponse de biijou21
Le 07/11/2011 é 20h31
Bonsoir, je n'ai pas compris pourquoi les interventions des inspecteurs étaient éliminatoire (enfin certain je comprend) mais pourtant il y a (pour certain candidat) des interventions des inspecteurs parfois inutile qui les font être mis sur le carreaux non? alors qu'ils auraient pu l'avoir =/
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 16h16
Voila j'ai passer mon permis ceux matin tout ces bien passer sauf que en marche arriere jai taper dans le drotoire mes doucement je me garer en bataille marche arriere et mon moniteur apres mon examen ma dit qu'il etait content de ma prestation et l'examinateur na aucune fois toucher au volant ou au pedale
Réponse de mimi638
Le 19/04/2012 é 14h33
Désolée de te dire sa mais quand l'inspecteur intervient sur ta conduire et touche ne serais ce qu'une pedale ou le volant: la réponse n'est pas favorable!!!!