670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si j'ai mon permis avant réponse

Question anonyme le 07/11/2011 à 19h27
Dernière réponse le 19/04/2012 à 14h33
[ ! ]
Bonsoir tout le monde ! Et bien voilà j'ai passé mon permis ce matin sauf que je pense qu'il y a de forte possibilité que je ne l'ai pas =/ Tout ce passait bien jusqu'à la fin de la seconde manœuvre, un rangement en bataille entre 2 voiture. Je m'étais arrêté avant de continuer a reculer pour voir si je n'allais pas toucher le véhicule à ma gauche (que je ne voyais pas si je restais regarder par le pare brise arrière) et juste au moment ou je veux faire ma marche avant pour mettre bien ma voiture pour pas cogner contre une autre voiture, l'inspecteur à donné un coup de frein en me disant que je risquait de cogner dans la voiture (celle de gauche) j'ai bien regarder ou j'aurais pu la cogner si j'avais continuer cependant je ne comprend toujours pas =/ On m'a dis qu'une intervention sur les pédales de la part de l'inspecteur été "éliminatoire" pensez vous que je le sois? personnellement c'est ce que je pense ! Merci d'avance !
Répondre
4 réponses pour « 
Savoir si j'ai mon permis avant réponse
 »
Réponse de lechtimi
Le 07/11/2011 é 20h00
[ ! ]
Si tu es vraiment sur qu'il y a eu intervention, alors oui tu as échoué au permis.
Référence(s) :
moniteur auto ecole
Répondre
Réponse de biijou21
Le 07/11/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir, je n'ai pas compris pourquoi les interventions des inspecteurs étaient éliminatoire (enfin certain je comprend) mais pourtant il y a (pour certain candidat) des interventions des inspecteurs parfois inutile qui les font être mis sur le carreaux non? alors qu'ils auraient pu l'avoir =/
Répondre
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 16h16
[ ! ]
Voila j'ai passer mon permis ceux matin tout ces bien passer sauf que en marche arriere jai taper dans le drotoire mes doucement je me garer en bataille marche arriere et mon moniteur apres mon examen ma dit qu'il etait content de ma prestation et l'examinateur na aucune fois toucher au volant ou au pedale
Répondre
Réponse de mimi638
Le 19/04/2012 é 14h33
[ ! ]
Désolée de te dire sa mais quand l'inspecteur intervient sur ta conduire et touche ne serais ce qu'une pedale ou le volant: la réponse n'est pas favorable!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir si j'ai mon permis avant réponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.403