Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Peut on garder toujour espoir

Question de espoir dep le 31/10/2015 à 12h48
Bonjour je voulait juste parler peu par déprime car au jour d'aujourd'hui je suis face a une impasse je n'arrive pas a men sortir financièrement je voulait juste savoir si quelqu'un peux bien m'aider car je commence a être a bout après des année de combat je me trouve affaiblie de jour en jour pour un crédit que Jai pris avant qui fait que tout les mois je me demande combien de rejet y aura t'il ce mois j'ai empreinte a la majorité de mes amis enfin bref pour plus d'explication pour ce qu'il veulent m'aider il y a aucun problème j'espère juste qu'il y aura des personnes qui pourrons me comprendre et au moins me soutenir sur cette épreuve infini c'est une question de pas grand choses pour que je retrouve une vie normal me bon sa fait des année sa dure merçi au moins un message de soutient sera toujours un grand plaisir
2 réponses pour «
peut on garder toujour espoir
 »
Réponse de Jus.tess
Le 31/10/2015 é 12h51
Concrètement, vous attendez de l'argent ou des conseils pour vous en sortir ? Ici, nous ne pouvons vous apporter que des conseils.
Réponse de espoir dep
Le 31/10/2015 é 13h04
Concrètement les deux les conseils sont toujours bien venu merçi