670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RUPTURE

Question anonyme le 05/04/2010 à 22h41
Dernière réponse le 14/06/2014 à 11h33
[ ! ]
Voilà jai rompu avec mon ex en 2006 et là en 2009 durant 6 mois il passait me dire bonjour au moins une fois par moi , je sais qu'il est avec une autre femme, mais je pense encore à lui ! a chaque fois il me disait qu'il n'arrivait pas à m'oublier et moi je lui ai dit qu'on reste bons amis mais jy pense encore ! pensez vous qu'il etait sincere ou pas ?
Répondre
3 réponses pour « 
RUPTURE
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 04h43
[ ! ]
Je crois que peu importe si il est sincere ou pas ... il est avec une autre femme.... Il faut donc vous demander ce que VOUS vous voulez de cette relation.... Votre relation avec lui s'est terminée il y a 4 ans... Il a passé a autre chose puisqu'il est avec une autre femme... Vous semblez tournoyer autour d'un triangle amoureux... est-ce vraiment ce que vous voulez? A moins qu'il ne soit célibataire ou que vous n'attendiez SINCEREMENT de l'amitiée de cette relation, il est clair que vous vous tourmentez pour ne vous rendre qu'encore plus malheureuse... Avant d'être prête a tout lui déballer que vous y penser sérieusement aussi, il serait bon de vous rappeller les raisons pour lesquelles vous aviez rompus... N'oubliez pas qu'une relation s'est bâtie depuis... Est-il vraiment pret a quitter ce qu'il a pour vous? Personnellement, je doute qu'il soit vraiment honnète d'être en relation si on pense à quelqu'un d'autre... Si il est honnête envers vous c'est qu'alors que sa relation avec cette autre femme est terminée.. Que fait -il encore avec alors ? Dans votre lettre vous semblez dire qu'il n'est venu vous voir que pendant 6 mois en 2009...Et apres plus rien? Attendez qu'il soit libre et vous reanalyseraez vos sentiments envers lui... Mais, selon moi, tant que vous n'aurez pas du concret devant vos yeux, les paroles ne seront qu'éphémères... Pensez à vous.
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 18/09/2010 é 19h30
[ ! ]
T'inquiètes pourquoi? Il a déjà engagé une autre ce tout.Ils ne vous restent plus qu'un simple bonjour à chaque fois que vous vous croisez parcequ'après tout vous n'êtes pas des énémis et cesses et penser à lui.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse de .: Eléa:.
Le 14/06/2014 é 11h33
[ ! ]
Il es avec une autre femme et un simple bonjour ne suffit pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RUPTURE
 »
  • 6
    réponses
    Salut , voila je suis tombée amoureuse d'un mec plus agé que moi il y a maintenant un mois et on est
  • 3
    réponses
    ça fait 9 mois que mon ex et moi on s'est séparés en sachant qu'on est resté ensemble pendant 2ans m
  • 3
    réponses
    Bonjour , je suis perdu , je suis amoureuse d'un garçon depuis bientôt 5mois , nous sommes sortit en
  • 6
    réponses
    Moi g presque 13 ans et j'aime un garcon mais je ne le connais pas et je pense d'un coter qqu'il mém
  • 1
    réponse
    Voilà, je suis en couple depuis un ans et quatre mois. Au début tout allait bien, biensur il avait
  • 4
    réponses
    Hello everybody! je viens de decouvrir le site et ça m’a réellement fasciné!! je sors avec une fil
  • 1
    réponse
    Voila. Cela fait depuis le mois d'octobre que m'on ex m'a quitté après deux mois passés ensemble, je
  • 2
    réponses
    Mon ex et moi sommes séparé depuis deux semaines. Nous nous étions remis ensemble depuis 2 ans et av
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 12 ans je m'appelle Océane je vais Vous expliquer mon histoire pour que vous m'aidiez
  • 20
    réponses
    J'ai 14 ans et je mesure 160 cm . Combien je ferais adulte ? Merci de vos réponse . Maintenant , p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.107