RUPTURE

Voilà jai rompu avec mon ex en 2006 et là en 2009 durant 6 mois il passait me dire bonjour au moins une fois par moi , je sais qu'il est avec une autre femme, mais je pense encore à lui ! a chaque fois il me disait qu'il n'arrivait pas à m'oublier et moi je lui ai dit qu'on reste bons amis mais jy pense encore ! pensez vous qu'il etait sincere ou pas ?
3 réponses pour «
RUPTURE
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 04h43
Je crois que peu importe si il est sincere ou pas ... il est avec une autre femme.... Il faut donc vous demander ce que VOUS vous voulez de cette relation.... Votre relation avec lui s'est terminée il y a 4 ans... Il a passé a autre chose puisqu'il est avec une autre femme... Vous semblez tournoyer autour d'un triangle amoureux... est-ce vraiment ce que vous voulez? A moins qu'il ne soit célibataire ou que vous n'attendiez SINCEREMENT de l'amitiée de cette relation, il est clair que vous vous tourmentez pour ne vous rendre qu'encore plus malheureuse... Avant d'être prête a tout lui déballer que vous y penser sérieusement aussi, il serait bon de vous rappeller les raisons pour lesquelles vous aviez rompus... N'oubliez pas qu'une relation s'est bâtie depuis... Est-il vraiment pret a quitter ce qu'il a pour vous? Personnellement, je doute qu'il soit vraiment honnète d'être en relation si on pense à quelqu'un d'autre... Si il est honnête envers vous c'est qu'alors que sa relation avec cette autre femme est terminée.. Que fait -il encore avec alors ? Dans votre lettre vous semblez dire qu'il n'est venu vous voir que pendant 6 mois en 2009...Et apres plus rien? Attendez qu'il soit libre et vous reanalyseraez vos sentiments envers lui... Mais, selon moi, tant que vous n'aurez pas du concret devant vos yeux, les paroles ne seront qu'éphémères... Pensez à vous.
Réponse de KAHASHA
Le 18/09/2010 é 19h30
T'inquiètes pourquoi? Il a déjà engagé une autre ce tout.Ils ne vous restent plus qu'un simple bonjour à chaque fois que vous vous croisez parcequ'après tout vous n'êtes pas des énémis et cesses et penser à lui.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse de .: Eléa:.
Le 14/06/2014 é 11h33
Il es avec une autre femme et un simple bonjour ne suffit pas.