670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce qu'il pense à moi ?

Question anonyme le 13/12/2010 à 05h48
Dernière réponse le 07/04/2013 à 03h03
[ ! ]
J'aimerai savoir si lui pense à moi comme moi je pense à lui à chaque seconde. J'ai beau essayée de le rayé de mes pensées, en sachant qu'il sort avec une autre mais je n'y arrive pas c'est trop dure . Qu'il sort avec sa copine ne me dérange pas du tout puisque nous étions de bon amis ; on se racontaient tout nos secret , nos joie ,nos malheure ; il connait tout de moi et moi je connais tout de lui. Nous étions de bons amis qui ne pouvaient se passés de l'un de l'autre mais il a fallut que les comérages du lycée nous sépare; des comérages comme quoi nous sortions ensemble et rien qu'à cause de sa il a voulut coupé les ponts avec moi il ne veut plus me parlé. Nous sommes dans la même classe , nous nous voyons tous les jours mais sans le moindre bonjour toute une journée et sa ,sa me fond le coeur , sa me rend malade , j'en veut à tous ceux qui ont réussi à nous séparaient.Il ne se passe pas un seule jour sans que je ne pense à lui : J'aimerais vraiment savoir s'il pense à moi comme moi je pense à lui ?
Répondre
2 réponses pour « 
est-ce qu'il pense à moi ?
 »
Réponse de lilias
Le 16/12/2010 é 22h19
[ ! ]
Salut esseyye de lui parler de savoir ou es le broblème d'après moi ce changement ce n'est pa un hasard esseye de savoir tu lui dira on é juste amis je veux savoir pourquoi ce chengement? une fois t'as réponse tu l'ignore au max comme il le fait ne parle plus de lui a qui que se soit je sais que c difficile tu vas souffrir un peu mais ca vaut la peine d'esseyé une fois que tu t'éclipse il va te cherché si il t'aime l'igorance c la seule solution et à 100 pour cent comme si il existe pa ne le regarde mm.et ca va donné résultat bisou et bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 03h03
[ ! ]
Oui je crois bien quil pense a toi parce que comment tu le decris il est super fait ta vie avec lui cest incroyable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce qu'il pense à moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.718