Comment ne pas etre coincée en amour ? aider moi

Question de cach le 26/05/2015 à 18h43
Comme c'est dit dans le titre. Je suis beaucoup coincée en amour . Jai 13 ans et mon amoureux aussi. On s'est mi ensemble il y a un peu pres 1 ans. Mais il y a eu que a peine une dizaine de bisous. Je voudrai quil y en a + comme lui. Mais j'ose pas et je sais pas quand cest le "bon moment". Je le vois 1 fois par semaine, mais je suis vraiment timide et coincé donc jose pas, meme si en se moment sa vas mieux. Jaimerai avoir des conseils ou avoir des etape genre 1: prend lui la main .... 7:embrasse le ... Merci aux personnes qui vont m'aider
4 réponses pour «
comment ne pas etre coincée en amour ? aider moi
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2015 é 18h48
Bah, cela viendra tout seul et naturellement le moment venu pour le moment vous êtes bien trop jeune pour parler "d'amour" de "se mettre ensemble" vous avez un super bon copain, profitez-en comme cela
Réponse de cach
Le 26/05/2015 é 19h10
Oui mais on veut que sa aille + vitte car la sa en devient chiant ... un jour je lui est menacer de casser si y fesait pas deffort (il en a fait enormement ) mais donc du coup maintenant cest moi qui est la + coincé et sa me gene car je suis pas comme sa avec toutes mes amie... donc le temps ny changera rien car sa fais deja 1 ans. Avant je penssais que avec le temps sa changerai alors que non (fin si sa a un peu evoluer) mais pas beaucoup cest pour sa que jai besoin de conseil
Réponse de Jean R.
Le 27/05/2015 é 06h31
Bonjour " cach ", la chanson d'Eddie Cochran : « Three steps to heaven » (1960) est faite pour vous, car on y donne des conseils avec des étapes ! Alors, quand vous comprendrez l'anglais...
Réponse de cach
Le 27/05/2015 é 07h06
Merci beaucoup je vais voir tout de suite