670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ne pas etre coincée en amour ? aider moi

Question de cach le 26/05/2015 à 18h43
Dernière réponse le 27/05/2015 à 07h06
[ ! ]
Comme c'est dit dans le titre. Je suis beaucoup coincée en amour . Jai 13 ans et mon amoureux aussi. On s'est mi ensemble il y a un peu pres 1 ans. Mais il y a eu que a peine une dizaine de bisous. Je voudrai quil y en a + comme lui. Mais j'ose pas et je sais pas quand cest le "bon moment". Je le vois 1 fois par semaine, mais je suis vraiment timide et coincé donc jose pas, meme si en se moment sa vas mieux. Jaimerai avoir des conseils ou avoir des etape genre 1: prend lui la main .... 7:embrasse le ... Merci aux personnes qui vont m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
comment ne pas etre coincée en amour ? aider moi
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2015 é 18h48
[ ! ]
Bah, cela viendra tout seul et naturellement le moment venu pour le moment vous êtes bien trop jeune pour parler "d'amour" de "se mettre ensemble" vous avez un super bon copain, profitez-en comme cela
Répondre
Réponse de cach
Le 26/05/2015 é 19h10
[ ! ]
Oui mais on veut que sa aille + vitte car la sa en devient chiant ... un jour je lui est menacer de casser si y fesait pas deffort (il en a fait enormement ) mais donc du coup maintenant cest moi qui est la + coincé et sa me gene car je suis pas comme sa avec toutes mes amie... donc le temps ny changera rien car sa fais deja 1 ans. Avant je penssais que avec le temps sa changerai alors que non (fin si sa a un peu evoluer) mais pas beaucoup cest pour sa que jai besoin de conseil
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/05/2015 é 06h31
[ ! ]
Bonjour " cach ", la chanson d'Eddie Cochran : « Three steps to heaven » (1960) est faite pour vous, car on y donne des conseils avec des étapes ! Alors, quand vous comprendrez l'anglais...
Répondre
Réponse de cach
Le 27/05/2015 é 07h06
[ ! ]
Merci beaucoup je vais voir tout de suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ne pas etre coincée en amour ? aider moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347