Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Comment faire pour ne plus etre coincée ?

Voilà j'ai 16 ans presque 17 ans et j'ai un gros manque de confiance en moi je me trouve moche je suis super timide et pour ne rien arranger je suis coincée. J'ai eu pas mal de problèmes au lycée je me suis même fait en quelques sortes un peu harceler. Je suis coincée et j'en ai marre c'est à dire qu'à mon âge j'ai honte de le dire mais j'ai jamais embrassé de garçon ça me terrifie et puis pour plus j'arrive même pas à en parler et ça me pourrit la vie alors je voudrais trouver une solution pour ne plus etre aussi coincée
1 réponse pour «
Comment faire pour ne plus etre coincée ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2018 é 03h15
Bonjour Mademoiselle, - vous vous trouvez moche ? Mais ce n'est pas l'aspect physique qui fait la valeur de quelqu'un, mais ses actes ! - vous avez eu des ennuis à l'école ? Si cela peut vous consoler, moi aussi ! - enfin, il n'y a rien d'exceptionnel à ne pas encore avoir trouvé l'amour : de nombreuses personnes tombent amoureuses plusieurs années après la fin de leurs études. Alors, patience ; et, en attendant, vous pouvez chanter la chanson du groupe : Les Polaris : « Jolie fille » (1972).