670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Comment faire pour ne plus etre coincée ?

Question anonyme le 16/06/2018 à 01h29
Dernière réponse le 16/06/2018 à 03h15
[ ! ]
Voilà j'ai 16 ans presque 17 ans et j'ai un gros manque de confiance en moi je me trouve moche je suis super timide et pour ne rien arranger je suis coincée. J'ai eu pas mal de problèmes au lycée je me suis même fait en quelques sortes un peu harceler. Je suis coincée et j'en ai marre c'est à dire qu'à mon âge j'ai honte de le dire mais j'ai jamais embrassé de garçon ça me terrifie et puis pour plus j'arrive même pas à en parler et ça me pourrit la vie alors je voudrais trouver une solution pour ne plus etre aussi coincée
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire pour ne plus etre coincée ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2018 é 03h15
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, - vous vous trouvez moche ? Mais ce n'est pas l'aspect physique qui fait la valeur de quelqu'un, mais ses actes ! - vous avez eu des ennuis à l'école ? Si cela peut vous consoler, moi aussi ! - enfin, il n'y a rien d'exceptionnel à ne pas encore avoir trouvé l'amour : de nombreuses personnes tombent amoureuses plusieurs années après la fin de leurs études. Alors, patience ; et, en attendant, vous pouvez chanter la chanson du groupe : Les Polaris : « Jolie fille » (1972).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour ne plus etre coincée ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817