M'aime t'il?

Cela fais a peu prés 5mois que je suis avec un mec de 24 ans moi j'en ai 16.il n'y a jamais eu un je t'aime.on se voit rarement je sais pas se qu'il ressent .je pense etre parti un peu vite je sais pas vrament qui il est.Je lui ai envoyer un sms ou j'ai marqué tu me manque mon chérie.Quand on s'est revu il m'a dit arrete de m'evoyer des sms avec des mots d'amour.quand on parle ensembe sur un sujet sérieux il s'enerve souvent je ne sais plus quoi penser.Il m'appelle souvent mais je sais pas se qu'il attend de moi .Que dois-je faire pour savoir??svp aidez moi
1 réponse pour «
m'aime t'il?
 »
Réponse de laudatum
Le 05/01/2010 é 02h34
Vous n'avez que 16 ans, mineure donc. Cela pose un pb si vs n'êtes pas émancipée. Vous êtes trop jeune pour vs fixer comme une moule sur un rocher. Courrez un peu le monde, il y a tant de merveilles à voir. Vous l'aimez. Mais le lui avez-vous dit ? Et pourquoi vous l'aimez, ce que vous lui trouvez d'attirant, de particulier... Je vous souhaite le bonheur, mais ne vous fixez pas trop vite, faites encore un bout de chemin, même si vous le faites en sa compagnie.