Marre de passer pour la coincée

J'ai 14 ans, on me traite de coincée parec queje ne suis pas sortie avec des mecs de mon collège, mais je sais qu'au fond de moi je ne le suis pas. Parce que s il y avait un mec qui me proposait de sortir avec lui, je l embrasserai sans probleme. Meme à une soirée je pourrais embrasser sans problème. J'ai vraiment un problème à changer ce que les gens disent de moi. Je sais qu'il faudrait que je sorte avec un mec pour leur prouvait le contraire, sauf qu'il y en a pas vraiment qui se proposent...Et j ose pas le demander moi meme... Est ce que vous avez des conseils, j en peux plus..
3 réponses pour «
Marre de passer pour la coincée
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h18
Salut, je suis passer par là à mes 12 ans et maintenant j'en ai 15 et le problème n'est plus là. Alors la pire des solutions c'est ce que tu as dis "je sais qu'il faudrait que je sorte avec un mec pour leur prouver le contraire" noooon ! Ne sors pas avec quelqu'un comme sa normalement ta première relation amoureuse sera celle dont tu te rappelleras toute ta vie alors attends que les sentiments viennent seuls et ne te force pas quand on aime c'est par amour par par interet ;) alors laisse les dire et si cela est trop frequent demande à un ami qu'ils ne connaissent pas pour faire la comédie :) par de bisous car le premier baiser c'est sacré ne le gâche pas pour une connerie :) Bisous et donne des new :)
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h52
Moi tous les gars veulent sortir avec moi et crois moi ce né pas mieux! on et sans arret entrain de me repeter que celui la et mieu que lui mais que lui et plus beau que lui ou plus gentil et ca devien agacant.. JE TE PROMET QUE JE PREFERERAI ME FAIRE TRAITER DE COINCE PLUTOT QUE DE BELLE GOSSE ET DE PUTE POOUR CERTAINE PERSONNE
Réponse de marseille75
Le 24/11/2013 é 19h16
Reste comme tu es ne t'occupes pas des cancans.N'écoutes pas celles qui te font croire que les mecs tombent comme des mouches.Un déclic fera que tu sortiras de tes doutes.Ne te jette pas sur le premier venu pour faire comme "tout le monde" c'est toi qui a raison.Tu rencontreras un garçon et là tu te débloquera toute seule car lui il te plaira et saura te parler plutôt que de faire des "scores". Bisous d'un papy qui a des petites filles de ton age et qui connaisse leurs premier émois.