Marre de passer pour une coincée

Ne soirée je pourrais embrasser sans problème. J'ai vraiment un problème à changer ce que les gens disent de moi. Je sais qu'il faudrait que je sorte avec un mec pour leur prouvait le contraire, sauf qu'il y en a pas vraiment qui se proposent...Et j ose pas J'ai 14 ans, on me traite de coincée parec queje ne suis pas sortie avec des mecs de mon collège, mais je sais qu'au fond de moi je ne le suis pas. Parce que s il y avait un mec qui me proposait de sortir avec lui, je l embrasserai sans probleme. Meme à uvraiment le demander moi meme... Est ce que vous avez des conseils, j en peux plus..
1 réponse pour «
Marre de passer pour une coincée
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h47
Tu devrais parler avk les garcon pas pour l amour mais pour l amitier et surtout n ecoute pas se que dise les autres , tu est comme tu est ;)