Comment négocier mon salaire ?

Question de vavan le 22/04/2012 à 19h17
Je viens d'être diplômé du CAFERUIS. J'ai trouvé un poste de chef de service dans un établissement qui accueille des enfants polyhandicapés. J'aurai 30 personnes sous mes ordres. la structure dépend de la convention collective 51 rénovée FEHAP. Il me propose 2600 euros bruts soit 2000 euros nets. j'aimerais savoir comment négocier mon salaire que je trouve un peu juste.
1 réponse pour «
comment négocier mon salaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 20h32
Je n'ai pas de réponse à vous apporter, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas très encourageant... Je suis éducateur spécialisé et je viens d'être recruté sur un poste de coordinateur d'équipe. J'ai deux M.E. et une personne faisant fonction d'AMP sous ma responsabilité pour un accueil de 9 adultes handicapés. Il s'agit d'un accueil de jour dépendant d'une M.A.S. Je souhaite justement m'engager dans la formation CAFERUIS en janvier 2014. Mon salaire actuel est de 1622 € net. En plus du D.E. je suis titulaire d'une Licence A.E.S. mention développement social. Toute ces études pour si peu.... C'est çà la France du "travailler plus pour gagner plus". Comme je viens d'arriver dans la région et que j'ai besoin d'argent, je vais certainement prendre un deuxième travail le soir comme éducateur sportif car je suis par ailleurs titulaire d'un BPJEPS. Voilà, beaucoup de travail, d'effort et de remise en question mais tout cela ne paye pas.... Un peu dégoutté, j'envisage d’émigrer au Canada d'ici deux à trois ans...Après la formation CAFERUIS. J'ai déjà des contacts à Montréal... Bon courage à vous...