Comment obtenir une bourse d'étude à 2ie au burkina

Financement, conditions d'inscription et d'études pour un candidat tchadien de terminale C pour lesetudes en genie Civil.
3 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude à 2ie au burkina
 »
Réponse de crace
Le 14/03/2011 é 16h49
BONJOUR!!! envue de la réalisation de mon reve qui est de céer des entreprises pour diminuer la povreté dans mon pays le burkina faso je puis me permettre de vous soliciter une bourses d'étude.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 14h37
Bonjour;je suis ivoirien admissible au BTS gestion de l'environnement et des ressources naturelles et j'aimerais avoir une bourse d'étude au 2ie.
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 18h01
Bonjour je suis un chef d'agence nouvellement recruté à la société de gestion de l'eau potable, gestionnaire de formation et spécialiste en passation des marchés donc je suis intéressé par la bourse sur l'énergie, eau et environnement en cours merci diallo Abdou madeaad@yahoo.fr 66 83 20 90