670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude?

Question de H.MAIGA le 30/08/2010 à 12h53
Dernière réponse le 07/09/2013 à 18h20
[ ! ]
Bientôt détenteur d’une Maitrise (M1) en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion d’Entreprise (MIAGE) de l’Institut Universitaire de Gestion (IUG) de Bamako (Mali), mon cursus scolaire témoigne de mon intérêt pour l’informatique et plus particulièrement la programmation, les réseaux et les bases de données. C’est la raison pour laquelle, à la fin de mes études, je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine de l’Informatique dans une des universités canadiennes, europeennes ou asiatiques. Est cz e quelqu'un pourrait m'a apporter son experience et son aide à la matiere? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Comment obtenir une bourse d'etude?
 »
Réponse de Jean-bordin
Le 07/09/2013 é 18h20
[ ! ]
L'homme est née bon, mais c'est la société qui le corrompre. Alors je tiens le même itinéraire de Rousseau pour vous dire que de mon enfance j'aimerais a devenir un orateur en science médecine. Mais puisque je sort dans un quartier très humiliant, c'est pour cette raison je termine mes études secondaires je ne pourrais pas atteindre mon objectif. Alors je fais un choix a vous m'aider acquérir mon chemin en médecine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir une bourse d'etude?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.575