Comment obtenir une bourse d'etude?

Question de H.MAIGA le 30/08/2010 à 12h53
Bientôt détenteur d’une Maitrise (M1) en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion d’Entreprise (MIAGE) de l’Institut Universitaire de Gestion (IUG) de Bamako (Mali), mon cursus scolaire témoigne de mon intérêt pour l’informatique et plus particulièrement la programmation, les réseaux et les bases de données. C’est la raison pour laquelle, à la fin de mes études, je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine de l’Informatique dans une des universités canadiennes, europeennes ou asiatiques. Est cz e quelqu'un pourrait m'a apporter son experience et son aide à la matiere? Merci
1 réponse pour «
Comment obtenir une bourse d'etude?
 »
Réponse de Jean-bordin
Le 07/09/2013 é 18h20
L'homme est née bon, mais c'est la société qui le corrompre. Alors je tiens le même itinéraire de Rousseau pour vous dire que de mon enfance j'aimerais a devenir un orateur en science médecine. Mais puisque je sort dans un quartier très humiliant, c'est pour cette raison je termine mes études secondaires je ne pourrais pas atteindre mon objectif. Alors je fais un choix a vous m'aider acquérir mon chemin en médecine.