670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etudes en stylisme

Question de babylovely le 09/07/2012 à 20h03
Dernière réponse le 17/10/2013 à 12h46
[ ! ]
Coucou moi c'est vanessa jeune camerounaise je dessine tres bien et j aimerai avoir une bourse pour faire dans le stylisme et modelisme. je dessime des models d'habits africains europeens des maillots de baims des sacs et chaussure.etc.et ceci sans l avoir apprises quelque part c'est un don si je peux le dire ainsi.n'ayant pas les moyens pour affrondir ce que je fais puisque j aimerai être styliste et modelisme dans l avenir je desire donc obtenir une bourse.donc toutes personne qui connaitrait des formalités ou comment est--que je peux faire pour obtenir cette bourse puise me contacter à cet adresse. vanessaparadis76@hotmail.fr.et je pourrai realisé mon rêve et montrer mes talents au monde et surtout dans mon pays le cameroun.
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etudes en stylisme
 »
Réponse de christellekondem
Le 13/09/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle CHRISTELLE ,23ans et Camerounaise je viens d'obtenir un bac IH (industrie de l'habillement) et je voudrai continuée avec mes étude en FRANCE dans une université publique, j'aimerai avoir des informations merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 12h46
[ ! ]
Hi! Je m'appelle peace et je suis une jeune fille de 21ans résidant au Bénin. je viens d'obtenir Mon BTS en communication d'entreprise (BAC+2). Mais Passionnée de mode , je voudrais obtenir une bourse pour étudier dans une école de stylisme modéliste en France ou aux Etats-Unis. il n'y a pas ce genre d'école dans mon pays et j'ai vraiment besoin d'aide car le stylisme jen rêve depuis ma plus tendre enfance. je suis pleine d'idées créatives et j'adore dessiner. je vous prie de bien vouloir m'aider et je vous assure que vous ne le regretterez pas. Recevez mes profondes salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etudes en stylisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191