Comment obtenir une bourse d'etudes en stylisme

Question de babylovely le 09/07/2012 à 20h03
Coucou moi c'est vanessa jeune camerounaise je dessine tres bien et j aimerai avoir une bourse pour faire dans le stylisme et modelisme. je dessime des models d'habits africains europeens des maillots de baims des sacs et chaussure.etc.et ceci sans l avoir apprises quelque part c'est un don si je peux le dire ainsi.n'ayant pas les moyens pour affrondir ce que je fais puisque j aimerai être styliste et modelisme dans l avenir je desire donc obtenir une bourse.donc toutes personne qui connaitrait des formalités ou comment est--que je peux faire pour obtenir cette bourse puise me contacter à cet adresse. vanessaparadis76@hotmail.fr.et je pourrai realisé mon rêve et montrer mes talents au monde et surtout dans mon pays le cameroun.
2 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etudes en stylisme
 »
Réponse de christellekondem
Le 13/09/2012 é 14h57
Bonjour, je m'appelle CHRISTELLE ,23ans et Camerounaise je viens d'obtenir un bac IH (industrie de l'habillement) et je voudrai continuée avec mes étude en FRANCE dans une université publique, j'aimerai avoir des informations merci.
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 12h46
Hi! Je m'appelle peace et je suis une jeune fille de 21ans résidant au Bénin. je viens d'obtenir Mon BTS en communication d'entreprise (BAC+2). Mais Passionnée de mode , je voudrais obtenir une bourse pour étudier dans une école de stylisme modéliste en France ou aux Etats-Unis. il n'y a pas ce genre d'école dans mon pays et j'ai vraiment besoin d'aide car le stylisme jen rêve depuis ma plus tendre enfance. je suis pleine d'idées créatives et j'adore dessiner. je vous prie de bien vouloir m'aider et je vous assure que vous ne le regretterez pas. Recevez mes profondes salutations