Bourse d'étude gratuite en stylisme et modelisme.

Question de janicia le 31/10/2010 à 16h23
Bonjour , je m'appelle JANICE,17ans et camerounaise.Je vous écris pour vous demander une bourse d'étude gratuite en stylisme et modelisme pour concrétiser mon talent naturel de styliste.En effet, je suis étudiante en droit mais mon rêve est de devenir styliste.Je n'ai jamais pris de cours de dessins et pourtant depuis mon plus bas âge je dessine très bien.Je crois surtout que c'est un don que LE BON DIEU a accorder à ma famille: ma mère est décédée alors que je n'avais encore que 11ans.elle étais devenue une bonne couturière dès sa retraite sans toutefois avoir été formée pour cela( elle étais en fait une infirmière).ce phénomène est aussi observé chez mes tantes.Aujourd'hui si je vous écris c'est pour vous signifier le besoin d'exprimer ma créativité sans cesse croissante dans votre entreprise.j'avais commencé par de petits vetements que je cousais pour mes poupées;puis je suis restée sur des dessins de petites princesses et autres...et aujourd'hui je me suis concentrée sur des modèles que j'imagine moi même.Ce sont en général:des robes de soirées,tenues de ville;robes de mariage,tenues de plage ,des chaussures et des sacs.je suis actuellement sur mon 325ième dessin.je n' arrive pas à m'intégrer dans la mode camerounaise parce qu'elle n'est pas très très moderne .alors;je vous prie de m'accorder le chance de vous montrer ce dont je suis capable dans cet univers qui me passionne tant.pour préciser;je suis capable de faire les choix des tissus et d'imaginer certains motifs,mon anglais est moyen et pas très bon je l'avoue tout comme mon allemand.je ne sais pas confectionner mais je peux expliquer tout ce que je dessine.voilà tout ce que j'ai à vous dire sur mon don de stylisme.j'espère de tout couer benéficier d'une bourse d'étude gratuite à cet effet. merci de m'avoir lue.
7 réponses pour «
bourse d'étude gratuite en stylisme et modelisme.
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 02h32
Cmnt dois je faire,par ce que j ai pas des moyens et mes parents ne veulent pas m'aider dans ce domaine
Référence(s) :
port-au-prince haiti tel 509-3656-0894
Réponse de leyla6517
Le 21/03/2011 é 11h46
Coucou ma chérie slt moi aussi je suis dans le domaine de la mode j'ai suivi des cours de stylisme et modélisme dans une grande école de mode de la place et j'ai mon diplôme de BT.a défaut d'avoir une bourse je peu t aider gratuitement a combler certaines lacunes sur le plan de la modélisation puis q a parement tu es une bonne dessinatrice donc la base est déjà poser pour débuter une bne carrière dans la mode.je te laisse mon contact dans le cas ou tu serais interesser: (00225)49289372 margareth. biiiiisou
Réponse de leyla6517
Le 21/03/2011 é 12h14
Coucou slt moi aussi je suis dans le domaine de la mode j'ai suivi des cours de stylisme et modélisme dans une grande école de mode de la place et j'ai mon diplôme de BT.a défaut d'avoir une bourse je peu t aider gratuitement a combler certaines lacunes sur le plan de la modélisation puis q a parement tu es une bonne dessinatrice donc la base est déjà poser pour débuter une bne carrière dans la mode.je te laisse mon contact dans le cas ou tu serais interesser: (00225)49289372 margareth. biiiiisou
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h53
Moi egalement je desire avoir une bourse d etude en stylisme mais je comptes commencer à perfectionner mes dessins en suivants des cours de dessins particuliers et voyager avec mes creations si possible les proposer à des maisons de modes et ouvrir des boutiques pour mes creations; mais je ne sais pas trop commencer etr les moyens sont tres peu
Référence(s) :
jai un CAP en couture et 7 ans d experience
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 18h37
Je vais me présenté d'abord, je ss Tamara MARS, j’étudie le Styliste et Modéliste a VERONA, j'aimerais perfectionner en Styliste ou Modéliste, j'ai connaissance en couture. j'ai des vêtements que je perfectionne en Modéliste, je les installes sur mon e mail facebook, alors si vous voulez me donner cette bourse vous pouvez visiter mon site. Depuis mon Enfance je rêve d’être une grande styliste crée et perfectionner mes propres vêtements. Je compte sur votre aide. Merci. Écris moi sur mon e mail: marstamara@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h59
Bonjour , je m'appelle malek,26 ans et tunisien.Je vous écris pour vous demander une bourse d'étude gratuite en stylisme et modelisme pour concrétiser mon talent naturel de styliste.En effet, je suis technicien superieur en qualité mais mon rêve est de devenir styliste- modéliste.merci.
Référence(s) :
j'ais un bts qualité en habillement.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 01h53
Bnsr j suis Jasmine..mon plus grand rêve c d'être une tres grande styliste je dessine déjà tres bien des modèles...ma famille n'a pas le moins d m'aider..alors j vs demande une bourse d'études gratuit en stylisme et mondelisme pour que mon plus grand rêve soit une réalité ...merci