670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite en stylisme et modelisme.

Question de janicia le 31/10/2010 à 16h23
Dernière réponse le 06/02/2014 à 01h53
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle JANICE,17ans et camerounaise.Je vous écris pour vous demander une bourse d'étude gratuite en stylisme et modelisme pour concrétiser mon talent naturel de styliste.En effet, je suis étudiante en droit mais mon rêve est de devenir styliste.Je n'ai jamais pris de cours de dessins et pourtant depuis mon plus bas âge je dessine très bien.Je crois surtout que c'est un don que LE BON DIEU a accorder à ma famille: ma mère est décédée alors que je n'avais encore que 11ans.elle étais devenue une bonne couturière dès sa retraite sans toutefois avoir été formée pour cela( elle étais en fait une infirmière).ce phénomène est aussi observé chez mes tantes.Aujourd'hui si je vous écris c'est pour vous signifier le besoin d'exprimer ma créativité sans cesse croissante dans votre entreprise.j'avais commencé par de petits vetements que je cousais pour mes poupées;puis je suis restée sur des dessins de petites princesses et autres...et aujourd'hui je me suis concentrée sur des modèles que j'imagine moi même.Ce sont en général:des robes de soirées,tenues de ville;robes de mariage,tenues de plage ,des chaussures et des sacs.je suis actuellement sur mon 325ième dessin.je n' arrive pas à m'intégrer dans la mode camerounaise parce qu'elle n'est pas très très moderne .alors;je vous prie de m'accorder le chance de vous montrer ce dont je suis capable dans cet univers qui me passionne tant.pour préciser;je suis capable de faire les choix des tissus et d'imaginer certains motifs,mon anglais est moyen et pas très bon je l'avoue tout comme mon allemand.je ne sais pas confectionner mais je peux expliquer tout ce que je dessine.voilà tout ce que j'ai à vous dire sur mon don de stylisme.j'espère de tout couer benéficier d'une bourse d'étude